Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà, ce matin il a plu beaucoup et qui dit pluie puis soleil dit: bonne roulade de la part de Lilou Et je n'ai pas été déçue, regardez plutôt:Après 30 minutes (seulement, c'est un record) d'huile de coude, voilà le résultat Et une minuscule sortie dans la rue, car un ciel noir de chez noir arrivait sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouhlala, elle est passée au car-wash? hihi:-) Chouettes la photo avec le licol moumoute:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore les deux dernières photo des deux premières séries!! Effectivement, elle était bien sale la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2008 oulala elle y a mis du coeur la Lilou "Comme ça ele va devoir bien frotter, niark niark " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 odile007 a écrit:oulala elle y a mis du coeur la Lilou "Comme ça ele va devoir bien frotter, niark niark " Des fois je me demande si ce n'est pas à ça qu'elle pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Waw... tu lui as même graisser les pieds, je me trompe ? Magnifique comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Al3zane a écrit:Waw... tu lui as même graisser les pieds, je me trompe ? Magnifique comme d'hab ! Non tu ne te trompes pas J'ai mis de l'onguent régénérateur de chez décathlon en dessous et de la graisse Kevin' BAcon en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je suis Fan de ta puce!!! Une petite baie comme j'aime pour le nettoyage en 30 min, t'avais pas mal au bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 T'es sure que c'est la même ponette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quel changement, en effet la Lilou y a mis du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 et ben, on voit la différence avant/après Pas un poil qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tango♥ a écrit:T'es sure que c'est la même ponette ^^ En fait, Lilou a une soeur jumelle qui reste tout le temps au box pour ne pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toujours aussi mignonne cette petit Lilou [ Je vous ais connues sur le forum Equi-Cool ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est super belle meme sale et bravo pour le travail (brossage ) (panssage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais z'avez rien compris, c'est pas pour embêter Amélie qu'elle fait ça! c'est parceque la boue c'est bon pour la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et oui!! Il y en a qui payent des fortunes pour arriver au même résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 août 2008 et bhen Darko il est pss du même avis que vous... il se roule dans l'herbe dans la poussière, dans le sable, dans son abris... mais pas dans la boue... c'est déja limite s'il marche dedans...uniquement s'il a pas le choix... (ah non c'est sale ça"prout ma chère"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il prend soin de toi ton Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'avais mon assistante: MArie qui a curé les pieds, fait les jambes et la tête Pendant ce temps je faisais le reste Je vous assure qu'il s'agit de la même Lilou (toute manière il n'y en a pas 2 ainsi ) tout le monde en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vraiment mimi! La différence est incroyable! Vous avez tous de shetland magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Croisée shet pour la belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 Grenat a écrit:Croisée shet pour la belle Lilou et je trouve que ça a fait un superbe mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 waw ! Elle y a mis tout son coeur !! T'image ça mais en 3fois pire... c'est ce que j'ai dû enlevée de Toto mercredi dernier une couche de 0.5cm sur le dos Mais elle est super zoulie quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Parfois je me demande si ils ne le font pas expres de se mettre dans un tel état pour qu'on passe 2 fois plus longtemps à s'occuper d'eux :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 août 2008 On dirait une pub avant/après pour une maque de supernettoyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 16 août 2008 NaOo a écrit:On dirait une pub avant/après pour une maque de supernettoyant ! Oui, tu pourrais faire de la pub Amélie , ta Lilou est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tigroujtm a écrit:NaOo a écrit:On dirait une pub avant/après pour une maque de supernettoyant ! Oui, tu pourrais faire de la pub Amélie , ta Lilou est jolie comme tout! pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites