Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 voyez par vous-même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2008 le mot est bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 YAHOUUUUUUUU Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super les photos ! C'est génial d'avoir réussi à prendre des photos au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 hihi, ca je le dois à mon super appareil photo ;-) Mais en générale, ionia aime bien faire l'andouille quand je n'ai pas l'appareil, dommage:-p mais cette fois, je l'ai eue... mais elle n'est pas facile à prendre en photo, parce qu'en générale, elle me colle et fait l'andouille tellement près de moi que impossible de prendre une photo...hihi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oula elle est plein de vitalité la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rouhhh elle a la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est trop chou, Quel bonheur de voir son poney dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est trop mignoonn ! Elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 Euh elle mange quoi ta miss? Trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 heu... de l'herbe.lol. Ah mais c'est peut-être ces nouveaux bonbons au chocolat qui la rendent comme ça...hihi:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop fort!!!!!! Je flache sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Héhé!! Ionia à une fan en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 hihi c'est qu'elle devient vedette en plus! :-) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il faudrait que tu fasses un fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop belle... elle a des allure d'arabe sur certaine photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop belle! l'avant avant dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 août 2008 -Bonjour ,oui! c'est vrai ,mais elle imite peut-etre sa grande amie Assia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est MAGNIFIQUE!! Elle devient une vraie jeune fille toute mimi Et elle a vraiment la pêche la petite! Elle fait trop ses airs c'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci :-) oui, elle aime bien faire comme ma grande fille apparement ;-) hihi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Waou!! Magnifiques les photos!! Elle a une classe!! Elle a bien changé aussi par rapport à avant, c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca c'est sur elle est magnifique il n'y a rien de plus beau qu'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 merciiiii :-) oui c'est vrai qu'elle a beaucoup changé;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop belle de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà quelques photos de cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est MAGNIFIQUE !!! Sur certaine photos elle me rappelle trop Tango ! *lol toi aussi les poils repoussent XD, Tango c'est déjà une boule de poil x)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elles est superbe Elle vole la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est vraiment SUPERBE !!!! continue a nous mettre des photos d'elle!!! elles sont bien belles tes photos en tout cas! tu as quoi comme apareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alifa a écrit:elle est vraiment SUPERBE !!!! continue a nous mettre des photos d'elle!!! elles sont bien belles tes photos en tout cas! tu as quoi comme apareil? Vais répondre Céline a un Reflex Canon 400 EOS ( c'est ça Céline?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui Amel merci;-) un Canon EOS 400D ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop belle ! 700€ l'appareil, je crois que je vais acheter Krempo d'abord (qui est moins chère que l'AP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 NaOo a écrit:Trop belle ! 700€ l'appareil, je crois que je vais acheter Krempo d'abord (qui est moins chère que l'AP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop photogénique ta puce!! on dirait qu'elle joue avec l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah oui, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique elle est trop trop belle j'adore ses allures et ses expressions d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 TRés joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Une arabe en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites