odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2008 hihi j'aime bien sa tête de ptite coquine mais y'a un intru sur la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est tres belle ta grande louloute (et la petite aussi ) vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 7 août 2008 surtout en rondeur ... lol on voit qui sont gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci :-) Hihi, oui un ptit bonhomme non identifié sur la deuxième photo :-p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh elles sont superbes tes photos Avec un sujet pareil faut pas s'étonner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci oui, me modèle fait tout! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est trop trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'aime bien la première photo Trop joliiiiiie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop beaux les portraits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle a une belle expression dans les yeux J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'aime vraiment beaucoup son modèle! et j'adore le regard de Ionia sur la 2e photo, on pourrait presque dire qu'elle est jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites