Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Un petit coup de gueule ...

Messages recommandés

Voilà, ce matin je me suis rendue compte qu'on était à un mois de la journée et qu'il n'y a encore personne, personne, qui ne s'était inscrit. Juste Aurélie (un peu forcée) et moi. Je sais qu'Odile le fera, Manon aussi, Amélie itou si on a une place "à l'aise" pour Lilou, plus une ou deux personnes d'autres forums.

Ce qui nous fait une super rencontre avec... 5 poneys!!! Comme je pense qu'il y aura quelques spectateurs (quoique maintenant je n'en suis plus si sûre) on va avoir l'air fin.

En plus Céline a un empèchement ce jour là et moi je travaille la veille (et pas moyen de changer la date).

Maintenant j'ai presque envie d'annuler la journée, Céline et moi avons passé beaucoup d'heures à peaufiner, à trouver des récompenses, faire des t-shirts, etc... tout ça pour rien. 300 membres sur le forum et juste une poignée qui s'enthousiasme (et les plus enthousiastes c'est ceux qui habitent le plus loin et qui ne pourront peut-être même pas se déplacer).

Je ne suis pas fachée, juste déçue. Pour ma part, je fais passer mes chevaux, mes loisir et mes créations pour travailler à l'organisation du 7 septembre et pour quoi? Pour des cacahouettes. La prochaine fois je tournerai ma langue 7 x dans ma bouche avant de lancer une autre idée.

Je le répète, on ne se fait aucun bénéfice personnel dessus. S'il reste de l'argent ce sera pour l'année prochaine, ou donner à une asso', ou un truc dans le genre. Et je ne vise personne non-plus.

Autre chose, samedi prochain (le 16 août) je fais une réunion, chez moi ou au Try-Lambord, pour tout mettre en place (ou prendre des dispositions pour annuler). Tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus. J'espère ne pas être la seule à y être.

Neutral

je suis d'ac avec toi...

par contre le 16 comme j'ai exam, et gros exam le 18, je ne pourrais pas venir...

je vais imprimer une affiche et voir pour la mettr a mon manege Smile

tout à fait Vava!

Tous les jours,à mon grand désespoir, je regarde si nous avons reçu une inscription et non, rien de rien... juste Aurélie et toi... super la journée! même comme tu dis, avec 5 poneys... génial...:-s on va vraiment pas faire sérieux du tout.

En plus Amélie (l'amie qui vient faire la formation) n'habite pas tout près, mais est d'accord de venir car c'est sa passion et elle veut le faire partager aux autres, et finalement, idem, il n'y a que une ou deux personnes d'interessées... (je comprends bien ceux qui viennent de loin, les coûts du trajets, etc..ils ne peuvent pas se le permettre, je suis tout à fait d'accord mais encore une fois il n'y a pas que ceux qui habitent loin!)

Pour ma part, j'ai ce même jour une autre organisation que je fais tous les ans, je pensais bien ne pas aller de l'autre côté et tant pis pour une fois, pour continuer à soutenir Vava, car toute seule pour organiser ça, pas facile comme vous vous doutez...:-s mais le fait est que je ne veux pas faire un sacrifice pour 10 personnes maximum qui seront présentes lors de la journée...

Je trouve ça vraiment dommage, on s'est creusé la tête vava et moi depuis des mois pour que tout soit pour le mieux, pour trouver des trucs sympas, etc... et finalement pour quoi? je me le demande... Je suis aussi très décue!

J'ai mis des affiches partout là où je le pouvais dans mon coin (en sachant que je n'habite pas tout près du try-lambord non plus) mais finalement on se sent un peu seul dans notre enthousiasme et notre envie que cette journée marche!

Pareil pour les t-shirt, même ceux qui ne peuvent ou ne savent pas venir peuvent en acheter sans soucis...il nous faut un nombre minimum pour les commander. On va devoir avancer de l'argent de notre poche, on espère le récuperer. On ne veut pas se faire de bénéf mais récupérer nos sous, c'est la moindre des choses il me semble ;-) donc nous n'osons pas commander, ni les t-shirt, ni les casquettes, ni les médailles, ni les lots enfin, rien quoi... et finalement on va être pris de court:-s

Pour la réunion, Vava, je penses que je n'ai rien de prévu à cette date, donc je viendrais... s'il y a changement, je te tiens de toute manière au courant...;-)

Alors allez hein les ptits gars! faut se bouger si on la veut vraiment cette journée!!!!

J'ai peut être trouvé un moyen de venir !
Trouver des personnes de ma ferme équestre qui viendraient avec moi !
Dans ce cas, je ne ferais pas le trajet pour moi seule ..
Je vous tient au courant mais je ne sais pas quand est-ce que je rentre chez moi silent

Effectivement c'est vraiment dommage! Il y a beaucoup de Belges sur ce fofo! pourquoi ne s'inscrrivent-ils pas? Pour ma part, comme tu le dis Vava, on vient de loin et temps qu'on a pas TOUT prévu dans nos trajets, on ne peut pas s'inscrire, désolée Neutral

-Je suis super -désolée ,mais ,je ne saurai pas ... meme si je le voudrais de tout mon coeur ... oh ! oui!-

Je comprend votre point de vue les filles... Dur dur d'organiser les choses quand personne n'est motivé...

Vous connaissez notre situation à Harmo et moi...

Notre problème est le retour... Puisque nous avons 6h de route pour rentrer et que Harmo n'aura pas de train à 1h du mat...

Mais bon, on va essayer de vous tenir au courant en temps voulu!!

Je suis bien d'accord que se retrouver à 5 poneys cela va paraitre un peu ridicule.

(tu connais les raisons de ma non inscription pour le moment, je ne m'étale pas)

Je voudrais bien savoir ce qui empêche les autres membres, qui habitent plus près et pourraient venir avec leur shet', de venir avec eux à cette rencontre.

Après tout ce type de journée ne court pas du tout les rues, alors il faut profiter de cette occasion!

Pour ce qui est de la réunion: pas le permis Neutral (si Céline tu y vas et que tu veux encore bien faire "taxi ", je suis là Wink et cette fois: je paye le "taxi"!!)

Dit moi Amélie, on ne peut pas te prendre sur le chemin?

Tu habite ou?

Grenat a écrit:
Dit moi Amélie, on ne peut pas te prendre sur le chemin?

Tu habite ou?

Pour la journée du shet, si j'y vais avec Lilou d'office il y aura mon père qui viendra avec moi, et ma soeur (peut-être ma mère) donc pour le trajet y a pas de soucis.

PAr contre c'est vrai que j'avais pas pensé au moyen de transport pour aller jusque là sans Lilou Neutral

J'habite à Gognies-Chaussée, à la frontière française.

Grenat a écrit:
Nous on va passer par Valencienne, c'est loin de chez toi?

30km de chez moi pourquoi?

Ba comme ça, pour savoir...

Si tu ne peut pas venir avec Lilou, (ce que je n'espère pas) on pourra te prendre au passage!!

Grenat a écrit:
Ba comme ça, pour savoir...

Si tu ne peut pas venir avec Lilou, (ce que je n'espère pas) on pourra te prendre au passage!!

Ah ok c'est super gentil ça flower

je te tiens au courant alors flower

on va encore me prendre pour une grosse andouille mais en fait je sais pas comment m'inscrire enfin j'ai vu le bulletin mais euh on donne les sous a qui? et commen on fait pour ecrire sur la page?
au secours Crying or Very sadCrying or Very sad

euh vava t'es tjs ok pour que je saute ac tommy???

J'aimerais bien venir, ça me donne super envie cette journée.
Malheureusement j'habite pas à côté et je ne suis pas sûre de pouvoir participer alors je préfère ne pas m'engager tant que je ne suis pas sûre.
Mais si je peux venir, je pourrais covoiturer sans soucis. Smile

Il reste au moins 2 places dans ma voiture départ la gare de saumur samedi midi!!

En fait c'est pas le moyen de transport qui me manque, c'est plutôt le temps : je ne sais pas si je travaille ou pas ce jour là et pareil pour le samedi. Neutral

Oh la la ... Neutral
Pffff c'est bête la distance ..
Je suis du sud ouest de la France, le train ça va être dur vu que ...
Mes parents voudront jamais ..
C'est dommage ça avait l'air génial cette journée ..
J'espère qu'une foule de perssonnes et un troupeau de poney va débarquer au dernier moment bounceWink

Eh ben moi j'aimerais venir surtout que je bosse pas mais besoin de papa pour le van et pour le moment il n'a pas la santé et moi ma voiture est encore HS ( saleté )

mais pour avoir organisé ma 5eme journée équestre chez moi cette année, je te rassure Vava les inscriptions se font toujours en dernière minute pour la plupart

zepetitelune a écrit:
on va encore me prendre pour une grosse andouille mais en fait je sais pas comment m'inscrire enfin j'ai vu le bulletin mais euh on donne les sous a qui? et commen on fait pour ecrire sur la page?

Toujours d'accord Wink et si tu veux te faire balader dans tout les sens dans la piste tu peux aussi faire la reprise de dressage montée avec lui

ganouche a écrit:
mais pour avoir organisé ma 5eme journée équestre chez moi cette année, je te rassure Vava les inscriptions se font toujours en dernière minute pour la plupart

C'est vrai? Tu ne peux pas savoir comme ça me rassure

(pis essaye de venir, ça coûte moins cher de discuter de visu que par téléphone )

Vava a écrit:
zepetitelune a écrit:

Toujours d'accord Wink et si tu veux te faire balader dans tout les sens dans la piste tu peux aussi faire la reprise de dressage montée avec lui

euh on va d'abord tenter l'obstacle

Moi j'aimerai vraiment venir. Very Happy Mais j'ai pas de moyen de transport (quoique s'il reste de la place dans la voiture de Grenat; que je prends le train pour Saumur avant...). Mes parents sont pas contre, mais ils ont pas dit oui. & pour le retour, c'est comme Harmo', rentrée le dimanche soir + cours le lundi matin, ça va le faire moyen. Neutral Sinon pour les T-shirt, j'envoie un MP à Céline dès que je sais si je peux. Wink

Sacré dimanche soir, c'est ça qui nous pose le plus gros pb...

Et du coup, il y a pas moyen d'échanger le cours d'éthologie et l'apres midi?
Non, je suppose que c'est trop tard...

Ou que ce soit le samedi . . . (je sais c'est pas possible . . . Neutral )

odile007 a écrit:
ca devrai être possible;) enfin j'espére... Smile

(en même temps si a que 5poney sa ira vite Razz)

Quand on fera le programme définitif on fera en sorte de faire passer les plus préssés en premier.

ben moi je suis pas forcément pressée de passer, je préfèrerais voir la journée en entier! tongue

et la formation étho ne peut pas se faire l'aprem? comme ça la journée avec les épreuves commencerait le matin

Moi pareil...

Quitte à faire 1200km, autan que ça soit pour voir le plus de choses possibles...

vu comme c'est là parti... ca craind vraiment pour la formation donc...:-s on verra ça...
le problème c'est que les heures de l'après-midi sont indiquées sur l'affiche, donc les personnes ayant vu l'affiche et voulant venir juste voir, si nous le faisons du matin, arriverons sans doute quand tout est terminé:-s pas très cool...

Enfin, voilà pourquoi il y a réunion chez Vava samedi...;-) pour réfléchir à toutes les questions et propositions;-)
Et tout le monde est le bien venu;-) d'ailleur, qui compte venir?

Moi je pourrai venir samedi ^^. Je vais en Belgique demain, peut-être après demain . . . Laughing

oui c'est vrai que question organisation c'est ch**** mais pour les ptits french c'es hyper difficult!

moi samedi pas moyen, big exam lundi, et déja que demain je vais perdre une partie de ma journée paerce que je vais mettre Darko dans sa nouvelle maison et puis au soir on fête l'annif de ma maman...

mais si vous avez un soucis une question ou quoi vous avez mon tel Wink

Naoo: ca serait super que tu puisses venir ;-)

Amel: non, non, je ne t'oublierais pas ;-) t'inquiètes pas lol

Torpijtm: oui, c'est sur que pour vous c'est franchement pas évident:-s (mais il faut faire des essais et des erreurs pour mieux organiser la prochaine fois;-) )

Odile: Oui, juste ;-) pas de problème ;-) il faut penser aux exams avant ;-)

Dites, on est plus de 300 personnes sur le forum... et même pas 30 répondent à propos de la journée (c'est toujours les même en fait qui se décarcassent pour pouvoir venir).
Les autres: ca ne vous intéressent pas??? comme vous n'en parlez pas du tout, on ne sait même pas si vous êtes trop loin, donc impossible de venir ou si vous ne trouvez pas cette journée chouette et intéressante?! Moi je voudrais savoir;-) curieuse comme je suis hihi.
Même s'il est impossible de venir avec votre poney, venez en "touriste" voir et peut-être nous aider;-) hihi.
Ca va être super chouette comme journée! et comme on dit souvent "plus on est de fous, plus on rit!":-D

Et au fait, j'ai été voir au try-lambord avec Vanessa et Amélie lors de la réunion! le cadre est superbe! vous allez adorer! il fait super calme, petit coin tranquille, de superbes pistes;-) vous verrez, c'est super!

Alors il faut venir nombreux! (avec ou sans votre poney;-) selon les possibililés, et en plus, on pourra tous se rencontrer;-) si c'est pas génial ça!
(enfin, je vous dit tout de suite, moi quand vous me rencontrerez, faudra me donner le nom de votre poney pour que je vous reconnaisse hihi mdr)

Et oui, c'est vraiment dommage que tant de membres actifs ne répondent pas...

Aufait, un compte-rendu de la réunion serait possible?

Un compte rendu de la réunion? Ok...

- Une tite visite des installations du Try-Lambord et un coucou à leurs 17 shetlands (Amélie et Céline vous donneront leurs impressions)

- Quelques décisions quand aux difficultés du gymkhana Twisted Evil et du parcours d'obstacle

- mise sur pied d'un "plan B" dans le cas de trop peu de participants

- et une surprise à paufiner pour la journée du 7, mais comme c'est une surprise, vous ne la verrez que ce dimanche là

torpijtm a écrit:
Merci Vava! donc la formation étho est toujours le matin?

formation ou plan "b" si pas assez de monde, enfin il y aura quelque chose pour les membre du forum

Enfait je demande ça parceque si nous venons, nous devrons partir vers 15-16h pour que je puisse choper un train ensuite... Donc nous allons louper la plupart des activités

oui, c'est clair, c'est vraiment pas cool que vous deviez partir si tôt:-( (mais le problème est qu'à ce stade, on ne peut plus changer l'horaire de la journée...pour les visiteurs, s'ils arrivent et que tout est fini, on l'air fins:-p lol)
Mais bon si vous devez partir à 16h, ca vous laisse quand même pas mal de temps pour être là :-)

Les impressions sur le Try-Lambort:
Très bonnes flower

Le cadre est comme déjà dit, très agréable, ça ne fait manège de pète-cul lol! ça a l'air très convivial.
Pour ce qui est des poneys, ils ont l'air de bien se porter, et n'ont pas l'air d'être considéré juste de montures pour petits Wink

tien moi j'ai une question : j'avais l'idée de faire gateau pour le dessert du midi reservé au membres du forum...

mais je doit savoir pour cmb de personne... et pensez que c'est une bonne idée ?

• Créer...