Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui, on y va... Je vais me faire lyncher mais tant pis... J'ai vraiment trop trop envi de venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihi super je vous attend de pied ferme... mais je vien de pensez a un truc, vous pourriez repartir plustard si Harmo dors chez Grenat et rentre chez elle que le matin non? comme ça il y a pas le soucis qu'elle doit choper un train pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Harmo trouve que le premier train est trop tard pour aller au lycée après... Ce que je comprend mais c sur que ça aurai été la meilleur soluc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben ouai parceque sincèrement ça m'embête de louper les cours... après il faut voir en fonction de mon emploi du temps de Lundi! avec un peu de chance je commencerais 1h plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 août 2008 oki bah je croise fort les doigt pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca te fais trop tard d'arriver à 7h à la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est génial que vous veniez les filles!!! youhouuuuu! J'espère que vous allez trouver une solution pour le retour;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'espère aussi parce que ça me ferai vraiment ch*** de ne pas venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 Grenat a écrit:Ca te fais trop tard d'arriver à 7h à la gare? enfait ce qui m gêne c'es que si je repars le lundi matin, je dois aller au lycée direct, avec mon sac du we... Mais ça peut se faire! il faut que je sois au lycée a 8h20 donc je dois etre a la gare D'ANGERS a 7h45 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il y a un train qui part de saumur à 6h30 et arrive à anger à 7h ce serai cool ça!! Et puis samedi tu emmène tes affaires d'école que tu laissera dans mon appart et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je préfère le 7h16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si tu es sure de ne pas arriver en retard, moi ça me va aussi!! Mais tes parents sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui c'est bn, j'ai regardé, j'arrive a 7h42 a la gare et j'ai un bus a 8h00 pour arriver a 8h15 au lycée, c'est impeccable! Pour ma mère... je lui ai dit qu'elle avait pas le choix bientôt majeure la Harmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Alors c'est bon, c'est officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais quand même lui en reparler, par politesse! tu pars a quelle heure de chez toi le lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne sais pas, je commence les cours à 8h donc je pense partir de chez moi à 7h45. Enfin je verrai en temps voulu, je partirai surement plus tôt de peur de me perdre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 donc tu pourrais me déposer a la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Euh ben non, tu te démerde pour y aller à pied... Tu as a peu près 30 min à pied si tu marche viteuh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oki pas de soucis! donc bah malgré ma trouille de me gourer de train je parle a ma mère de notre programme et je confirme pour de bon demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Youpiii!! Si tout es ok, je danse sans m'arrêter jusqu'au jour J!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coucou a toutes vous avez organisé une bien belle journée mais moi comme d'autres suis trop loin ... y'aurait il pas moyen d'en organiser une plus pres du centre de la france ? plus tard hein pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super journée, oui, beaucoup de travail pour la mettre sur pieds, oui ... mais quasi pas d'inscrits, c'est désesperant. On va se taper la honte à coup sûr ... Dire qu'on pensait avoir eu une super idée pour tout les proprios de shet qui se sentaient un peu seuls, tu parles, tout le monde veut laisser son poney en prairie, sans le travailler, sans rien. On aura essayé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai sur ça... Tout ces efforts pour quasi rien du tout! Je suis absolument dégoutée... Ayez envie de faire plaisir...pffff Pourtant, des shet, c'est pas ça qui manque hein... y'en a partout... alors je comprends pas... Mais c'est désespérant pour ceux qui se bougent depuis le début pour que cette journée fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si 'javais été plus proche de vous je vous aurais envoyé pilou pour faire des epreuves l'année prochaine vous refaites si ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi j'ai pas le permis pour le van Peut être qu'un jour, je pourrais en acceuillir une chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis vraiment désolée Vava, j'ai téléphoné et envoyé des mails a pleins de gens pour le transport et soit c'est déjà prit soit ça ne répond pas .. J'aurais vraiment voulu venir avec Jivaro pour tester l'éthologie et tout, même un petit concours, pour les shet's ça n'arrive jamais .. Je m'en exuse vraiment je voulais vraiment le faire venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on ne passe pas un coup de gueule sur vous;-) mais on en a marre que ce soit toujours les mêmes qui se bougent et toujours les mêmes qui ne se bougent pas:-( Nous comprenons très bien ceux qui ne savent pas venir...;-) mais vous y montrez de l'intêret et ça c'est déjà génial! et on vous en remercie!;-) Mais c'est vraiment dommage que beaucoup trop de personnes ne soient pas plus motivé que ça... Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer d'avoir quand même des spectateurs sinon on va pouvoir se cacher...:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dites vous que l'essenciel c'est de passer une chouette journée entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui ganouche, tu as raison;-) c'est bien ce qu'on compte faire;-) Mais ce qui me fait vraiment raler c'est tout ce qu'on a mis en oeuvre et tout... et certaines choses achetées, on doit laisser tomber pour le moment, on les garde pour la prochaine fois, sinon on va faire trop de pertes:-s Et toi Ganouche, au fait, tu viens pas? sans poneys, mais toi tu viens?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Assia a écrit:oui ganouche, tu as raison;-) c'est bien ce qu'on compte faire;-) Mais ce qui me fait vraiment raler c'est tout ce qu'on a mis en oeuvre et tout... et certaines choses achetées, on doit laisser tomber pour le moment, on les garde pour la prochaine fois, sinon on va faire trop de pertes:-s Et toi Ganouche, au fait, tu viens pas? sans poneys, mais toi tu viens?:-) non car suis encore une fois pietons grace à ma voiture qui me trouve 1 maladie tout les mois Grrrrr et j'esperais venir avec mon père et donc le van mais c'est Tracteur pulling dimanche près de chez moi donc... pas de papa dispo mais espère être là avec Eclipse au 2eme volet rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça m'énnerve, j'aurai vraiment voulue venir mais là, avec la rentrée et l'opération de ma petite soeur la semaine dernière, y a vraiment pas moyen... quand je serai majeur, si vous en organisée une, je suis là sans problème !! se que ça peut être embêtant de dépendre de ses parents !! mais bon, des fois, on est bien contents qu'ils soient là !! Enfin, voilà, j'aurai vraiment voulue mais vraiment pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 -Vnessa ,Céline ,Amélie , -Grand merci pour cette magnifique idée si sympathique... vraiment :à remettre l'an prochain ... merci à tout le monde !!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis très contente d'avoir rencontré les membres que je ne connaissais pas ("Arco", Marianne) et j'ai passé une excellente journée (si on fait abstraction de la fin ^^) Et je suis désolée de n'avoir pas été d'une grande aide alors que je pensais savoir vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SUper journée!! je suis contente de mon Joe et ca fesait du bien de faire qqch à l'extérieur avec!! Super idée en tout cas on c'est super bien amusé! Amélilou : çaété le transport une fois dedans??? contente qu'elle ait fini par monté! à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ally a écrit:SUper journée!! je suis contente de mon Joe et ca fesait du bien de faire qqch à l'extérieur avec!!Super idée en tout cas on c'est super bien amusé!Amélilou : çaété le transport une fois dedans??? contente qu'elle ait fini par monté! à bientôt!!! (j'avais pas fait le rapprochement entre toi et le pseudo ) Oui une fois dedans ça était nikel, elle n'a presque pas transpiré, comme si de rien était!! (Merci encore 1000 fois , je crois que sans vous tous je serais encore là-bas avec elle^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi c'est dommage, j'aurais vraiment était intéressée de venir avec mes poneys. Pour une fois qu'il y a une journée organisée pour nos shets... Le problème c'est que ça me fait trop loin et que j'ai pas de transport et encore moins de van. J'espere tout de même qu'il y aura des specateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca y est, elle est passée la journée!! C'était hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dommage, je n'ai pas été au courant sinon je serais venue avec plaisir A quand la prochaine édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouf sans doute pas avant les grand vacance prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 odile007 a écrit:ouf sans doute pas avant les grand vacance prochaine Sauf si quelqu'un veut organiser quelque chose avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 desole je n'ai pas tout lu mais elle se passe ou ces journées en belgique? car pour moi allez en belgique ca doit faire 10 H de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour l'instant celle qui c'est passé en belgique c'est faite pas loin de la frontière... Mais sinon, on cherche des organisateurs en france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites