Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dita111

Etalon mini-shetland à placer...

Messages recommandés

Ohhhh, il est bien plus beau maintenant en tout cas !! Tu fais du beau travail Dita !! C'est génial ce que tu fais pour ces petits loulous... cheers

Bravo Dita pour ce que tu as fait pour ce bonhomme, il en avait bien besoin !

Etant moi même membre active et délégué région pour une association de sauvetage d'équidés, je te conseillerai de le placer sous contrat, ce qui assurerait un avenir plus sûr dans sa nouvelle famille.

Grenat, il me semble que je t'ai vu sur le forum de l'association où je suis, autrement c'est une autre Grenat Smile

Si tu es vraiment intéressé par le petit bout, je peux te proposer de l'héberger sans problème.

Je suis située en Basse - Normandie, dans la Manche. Donc, si tu trouves un transport de la Belgique à la Normandie, pas de problème.

Ca lui permettrait d'avoir un voyage en deux fois, beaucoup moins fatiguant. De plus, je peux te le garder le temps que tu trouves un transport Manche - Lyon. Je ne sais pas si tu as suivi mes actions sur l'association des Crins de Liberté, mais j'en ai hébergé une vingtaine durant ces 3 mois de vacances, tous ont réussis à rejoindre leur famille adoptive, actuellement il me reste 11, dont seulement deux qui sont à moi, alors un de plus ou de moins Razz

Voilà, si ça peut t'aider pas de problème de mon côté Wink

Raphaelle a écrit:
Bravo Dita pour ce que tu as fait pour ce bonhomme, il en avait bien besoin !

Merci

Raphaelle a écrit:
Etant moi même membre active et délégué région pour une association de sauvetage d'équidés, je te conseillerai de le placer sous contrat, ce qui assurerait un avenir plus sûr dans sa nouvelle famille.

Merci mais je sais ce que je fais...

Raphaelle a écrit:
Si tu es vraiment intéressé par le petit bout, je peux te proposer de l'héberger sans problème.

Ca serait sympa de me demander mon avis hein! lol!

Raphaelle a écrit:
Je suis située en Basse - Normandie, dans la Manche. Donc, si tu trouves un transport de la Belgique à la Normandie, pas de problème.

Quelques heures de van ou camion quand même... Merci de ne pas oublier que Kendy est faible, maigre et que les transports sont épuisants pour les chevaux. Déjà une heure ou deux c'est dur même pour des chevaux en état, mais ici il serait question de plusieurs heures et d'une pauvre créature qui doit économiser les forces qu'il a réussi à reprendre...

Raphaelle a écrit:
Ca lui permettrait d'avoir un voyage en deux fois, beaucoup moins fatiguant. De plus, je peux te le garder le temps que tu trouves un transport Manche - Lyon. Je ne sais pas si tu as suivi mes actions sur l'association des Crins de Liberté, mais j'en ai hébergé une vingtaine durant ces 3 mois de vacances, tous ont réussis à rejoindre leur famille adoptive, actuellement il me reste 11, dont seulement deux qui sont à moi, alors un de plus ou de moins Razz

Félicitations en tous cas. Cependant, je suis aussi famille d'accueil pour chiens et je ne suis déjà pas pour les co-voiturages en plusieurs étapes pour eux, alors pour un poney... Je ne vois pas Kendy se taper des heures de van dans son état, arriver dans un endroit, essayer de s'y adapter puis repartir de nouveau pour plusieurs heures dans encore un autre endroit...

Raphaelle a écrit:
Voilà, si ça peut t'aider pas de problème de mon côté Wink

C'est gentil de vouloir aider Grenat, mais ça serait pas mal de tenir compte de moi lol!

Je sais je suis chi****

TU n'es pas une chi**** Dita, tu aimes vraiment les animaux, c'est différent Wink

C'est bien moi la Grenat des crins de liberté!!

Qui ai récupéré le ptit Lutin gràce à l'asso (voir ma signature)

En fait, je cherchai un copain à laisser avec Lulu à lyon (comme je suis partie faire mes études à Saumur) mais j'ai réussis à l'emmener avec moi donc je ne cherche plus...!!

Merci quand même beaucoup!! Very Happy

Tango♥ a écrit:
TU n'es pas une chi**** Dita, tu aimes vraiment les animaux, c'est différent Wink

Ah quelqu'un qui me comprend! flower

je le prendrais bien j'ai le pré nous avont commander un abris de pré
de 15m carré et nous avons 1 hectare mais mes 21 ponettes me prennent beaucoup de temps
et est trop loin ! en tout cas il est 10fois plus beau brosser .. bravo !

je t'aurai bien proposé de l'adopter, maintenant que Darko a un grand boxe et un beau grand prés, mais le soucis c'est qu'il y a un jument... alors je doute que la proprio accepte un étalon...
mais je te fait confience il trouvera une bonne famille

Hihi je l'avai vu aussi mais je pense que son doigt à ripé et qu'elle voulai mettre "2"!!

torpijtm a écrit:
Maou d'amour a écrit:
mais mes 21 ponettes me prennent beaucoup de temps

ShockedShockedShocked

oups mes 2 ponettes ^^mdr

Je te comprend Dita, c'est normal que tu ne veuilles pas que ton loulou se tape des heures de routes !! Ce n'est pas l'idéal pour lui !! Pfff, ce que j'aimerai moi... !!! bounceSadMad

Est-il fort dominant? Parce que sinon je pense que la proprio de la prairie où est Portos pourrait être d'accord de l'adopter, mais Portos est un petit caractère fort, et je ne veux d'accidents.

• Créer...