Chuchette 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je vous présente Pepsi, le shet d'une fille qui est venu au manège pour faire inséminer sa jument ( le proprio du manège est véto ), et elle a aussi ramener son shet pour qu'il soit avec sa copine et aussi pour qu'il participe au stage. Il ne restera que trois semaines ( encore une ). Elle l'a sauvé de la boucherie il y a quelques mois, il est vraiment adorable. Donc j'ai organisé une rencontre avec Portos, et ils s'entendent super bien! Pepsi & Corallies ( à prononcer Corail, c'est la jument qui vient se faire inséminer ) Portos & Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adooooore sa marque en tête à Pepsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui moi aussi, et j'adore la disposition de ses taches ( Dsl sa tête est un peu floue, mais c'est la seule photo que j'ai ou où on voit bien ses taches et son corps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il a un superbe marquage en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et dire que ce pauvre petit a bien failli se retrouver dans une assiette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est superbe J'adore son marquage, surtout en tête, et les reflets de sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui elle est trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 août 2008 mamanala a écrit: Elle est trop craquante... eh non c'est un petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chuchette a écrit:mamanala a écrit: Elle est trop craquante... eh non c'est un petit mec! Ok, c'est parce que j'ai confondue avec la proprio du poon's, j'ai pas lu correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 août 2008 -oh ! super :encore un petit ui a eu de la chance !!! il y en a quand-meme qui ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Idem j'adore sa marque en tête et ses tâches, il est trop trop trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore sa petite bouille trop mignon ... j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop beauuuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites