Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuchette

Je pense qu'il est temps de les présenter...

Messages recommandés

Ca fait déjà pas mal de temps que je suis sur ce forum, et je n'ai parlé pour l'instant que d'un tiers de ceux qui occupent une très grande place dans mon coeur.
Alors je vous présente Whisky, mon cheval depuis trois ans. Il vient d'avoir 9 ans le 2 juin. Maintenant on est super complice, mais ça a pas toujours été comme ça, mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu remis en question depuis qu'il m'a envoyé à l'hosto ( c'est possible nan? ). Avec lui je fais un peu de tout, obstacle, dressage, balades ( je reviens juste de la mer avec lui, je ferai peut-être un post avec les photos si j'ai le temps ) et spectacle ( il adooore et s'applique super bien! ). Donc voilà quelques photos:

Désolée un peu bizarre sa position, mais les autres photos que j'ai sont pas top


Oulalah mais c'est qu'il est presque pie sur cette photo!

Et puis Gringo, qui est plus à ma soeur, mais à la base pour nous deux avant que j'aie Whisky. On l'a depuis quatre ans. Il est croisé espagnol et a plus ou moins 10-11 ans. Il a un triste passé, il est arrivé d'Espagne maigre, blessé de partout, etc... Puis il est passé de marchands en marchands avant d'arriver chez une fille qui s'est fait avoir en l'achetant alors qu'il était sous calmants, donc elle ne savait pas le monter mais n'avait pas le coeur à le vendre donc elle a décider de le placer au pair. On est venu l'essayer et là c'était vraiment le coup de coeur, il était adorable avec nous, gentil comme tout monté, etc... Il est même rentré dans le van en nous suivant alors qu'il avait fallu des heures pour le mettre dedans la fois précédente! Bref on est bien décidées à ce qu'il termine sa vie tranquillement avec nous pour se remettre de toutes ses mauvaises années.
Lui il ne fait quasi que du dressage, à part une petite croix de temps en temps mais c'est très rare ( d'ailleurs on le voit à sa manière de sauter lol ... ) et aussi du spectacle. Les photos:
Avec sa selle espagnole

En longues rennes

La jambette par imitation avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui que j'ai déjà vu en vidéo en longues-rênes alors, c'est possible sur You tube?

en tous cas ils sont bien beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-JE FLASHE COMPLETEMENT...-les chevaux gris ...j'adooooore!!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est lui que j'ai déjà vu en vidéo en longues-rênes alors, c'est possible sur You tube?

en tous cas ils sont bien beaux tes loulous


euh... c'est possible... je me souviens plus si j'ai mis la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Amélilou a écrit:
C'est lui que j'ai déjà vu en vidéo en longues-rênes alors, c'est possible sur You tube?

en tous cas ils sont bien beaux tes loulous


euh... c'est possible... je me souviens plus si j'ai mis la vidéo...

Waou, trop beau !!!

Si tu retrouve la vidéo, tu peux nous la montré ( s'il te plaiit ) ??
En tout cas, magnifique les loulous ! ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes!
moi aussi, j'adore les gris I love youI love you

Whisky, c'est quoi comme race (ou comme croisement )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
ils sont superbes!
moi aussi, j'adore les gris I love youI love you

Whisky, c'est quoi comme race (ou comme croisement )?


Sa mère c'est une petite ponette blanche et son père je pense qu'il a du pur sang belge mais je suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé la vidéo des longues-rênes, je pense qu'elle est sur mon gsm, je la mettrai dès que possible. Mais j'ai trouvé deux vidéos de Whisky au pas espagnol:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se débrouille bien ...

Sur la premiere il patauge avec ses postérieurs
(cool le smiley qui va avec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photo des deux à la mer:
Un peu de cross au dessus d'un tronc d'arbre:

Coups de



Sur la plage:


Et dans les dunes:


La première fois qu'on a été sur la plage, y'avait un rassemblement de chars à voile... mouais...
Gringo est passé sans même regarder ( un vrai p'tit randonneur celui-là ) mais Wally ( le cheval d'un amis qui était venu avec ) qui a peur des drapeaux, ça lui a pas trop plut lol. Donc léger petit stress pour Wally et Whisky mais sinon c'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
il se débrouille bien ...

Sur la premiere il patauge avec ses postérieurs
(cool le smiley qui va avec )


Oui parfois il tente le pas espagnol des postérieurs, mais ce qu'il a pas compris c'est que c'est pas pratique de lever deux jambes en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre a écrit:
Tu as le droit d'aller sur les dunes avec les chevaux ?


Oui en tout cas en Belgique, mais on peut pas aller partout, on doit rester sur les chemins cavaliers mais il y en a énormément et c'est très bien balisé donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur sang belge?
alors là, je vais passer pour l'inculte de service, mais je ne connais pas du tout le pur sang belge ?
quelqu'un aurait une photo de pur sang belge, pour me faire découvrir cette race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
pur sang belge?
alors là, je vais passer pour l'inculte de service, mais je ne connais pas du tout le pur sang belge ?
quelqu'un aurait une photo de pur sang belge, pour me faire découvrir cette race ?

J 'ai trouvé une image de pur sang belge :
http://www.equinfo.org/sports/racing/valanour.jpg
Joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelimpia a écrit:
pur sang belge?
alors là, je vais passer pour l'inculte de service, mais je ne connais pas du tout le pur sang belge ?
quelqu'un aurait une photo de pur sang belge, pour me faire découvrir cette race ?


C'est plus connu sous un autre nom mais je sais jamais retenir donc je dit pur sang belge mais je pense pas que c'est le vrai nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sBs c'est cheval de sport belge (se sont les meillleurs tongue )

Après, pur sang, cheval de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...