Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snif-snif

On se revera un jour???

Messages recommandés

Voila, alors, je vais dire un truc qui est lourd, très lourd pour moi:
Il y a deux ans, un shetland male est arrivé dans notre club. Il avait 5 ans. Avec une amie, ont la vu dans son box, et a première vue, il ne nous a pas emballer. Le jour suivant, j'ai regardé mon moniteur qui le "testait". Il était calme et je devais l'avouer, il était mignon. Le lendemain, je demanda si je pouvais le bichonner. Mon prof a dit oui. Je me suis donc mise au travail, et je le sella, pour allé le faire un peux travailler. Je ne sais pas pourquoi, mais dès le premier instant, j'ai senti qu'ont allais etre ami. Après 35 minutes, je le remit dans son box. Un mois après, je le faisais travaillé, mais il n'était pas a moi. Mes parents m'ont dit: non, c'est trop de travail, concentre toi sur tes études!. Je n'ai pas insisté. Mais je comptinuais de le faire travaillé, et de m'occuper de lui. Des fois, je le promenais a la longe. Ont était amis, enfin, je l'aimais bien, mon petit Nacht mais lui, je ne savais pas si il m'aimait. Donc, je travaillait souvent avec lui, on a fais des petit spectacle pour Noel, ou je présentait un numéro, malheureusement, mes parents ne sont jamais venus me voire, et n'ont jamais photographier mon bébé. Donc, tous les Mardi après l'école, j'allais le voir, et ont faisais une petite promenade. Et bien sure, quand je le pouvais, je le faisais travaillé. Et les années passèrent.
Le 23 Juillet a 14h, j'arrivais au club de bonne humeur. Et, quand je regardais dans son box, je vis qu'il n'y était pas. Je suis allé voir a la carrière, dans le prés, mais je ne le trouva pas. Je le dis a mon prof, qui me pris a part. Il me dit:
Rebecca, ton shetland adoré est partis chez une autre famille, il est partis ce matin.
Je partis en courant dans les bois, a l'endroit ou je passais tous les jours. Je m'assis, et pleura. je n'ai meme pas pu lui dire au revoir, personne ne ma avertis. Je trouvais sa dégueulasse ( désoler du mot ). Je rentra donc, et dit a mon prof:
Pourquoi est il partis? Qui est sa propriétaire? Il me dit: Une dame a voulu l'acheté pour sa petite fille de 8 ans. J'ai essayé de lui demandais son adresse mail, mais il ne ma rien dit. Je suis donc partie, plus malheureuse qu'une pierre.
Maintenant, j'essaie de faire des recherche, de tiré des infos sur cette dame, mais mon prof a l'air de rien vouloir me dire.
Voila, je vais essayé de tiré des infos, mais sa n'est pas gagné. J'aimerais tellement le revoir. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pas sympa de ne pas t'avoir prévenue...

Tu n'aurai pas une photo, que l'on t'aide à le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , avec une photo ca sera plus facile pour nous...
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà quitter un cheval comme ça, je sais que sa fait mal surtout que toi tu n'as pas était prévenue de son départ =s
Je suis vraiment désolée bon courage sa va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oui! c'est triste ,mais les clubs fonctionnent ,hélas ,sur de l'argent ...il a été vendu parce que l'acheteur y mettait le prix ,c'est honteux de ne pas t'avoir préparée ,j'appelle ça :manquer de respect envers toi! - c'est honteux !-courage ! tu sais aussi que d'autres petits poneys peuvent encore avoir besoin de toi! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème des poneys de club! j'ai connu 3 chevaux que j'adorais, partis ainsi!

Je suis désolée pour toi, mais tu verras tu en retrouveras un que tu aimeras aussi même si ça te parait impossible pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais demandé a mon prof si il a une photo de lui, comme sa je vous le montre!!! Mais je vais essayé de demandé a Sarah, peut etre qu'elle sait des chose elle ( c'est la vétérinaire qui vient toute les semaines pour montré au plus jeunes son métier ).
Autre chose, il faisait 89 cm. était pie alezan, avec une tache noire sur la croupe. I love you Sa queue était blanche et sa "crinière" avec des tache alezanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lâche de ne pas t'avoir prévenue....

J'espère que tu pourras enfin avoir de ses nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est vraiment lâche de ne pas t'avoir prévenue....

J'espère que tu pourras enfin avoir de ses nouvelles flower

J'espère aussi, pour l'instant, ont ne ma rien dit, mais je vais voir avec la vétérinaire qui vient aujourd-hui ( j'espère qu'elle voudra bien me donné quelques informations )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...