Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

OOOOUUUUUUIIIIINNNNN

Messages recommandés

Je suis trop sniiiiiff!!

J'ai appelé la pension ou je vais mettre ma jument l'année prochaine parce que je devais confirmer ma réservation. Je suis tombée sur une femme (alors que la première fois j'était tombée sur un homme) et j'ai redemander le prix pour un shet. La première fois on m'avait dit 80, je trouvai cela excessif!! J'ai redemandé, au cas ou le prix baisse miraculeusement!! Euh... C'est le contraire qui c'est produit!

On m'a annoncé 120€!!

J'ai fait repeté 2 fois à la dame mais c'est bien ça...

affraid

Donc c'est VRAIMENT mort, Lutin reste à lyon

La pension pour un shetland est-elle toujours moins chère qu'une pension cheval ?
Chez "moi", la pension cheval est de 90€. J'espère qu'elle est plus basse pour un shetland sa me permeterai peut être d'avoir le mien Very Happy
120€, c'est vrai que sa fait chéro' par mois silent
Mais par contre, je ne suis pas là depuis longtemps donc je voulais savoir ( si c'est pas indiscret ) pourquoi tu veux mettre ton Lou' en pension ailleurs ?

quoi??????

Sont fous ces gens ou quoi????? pour un shet 120€?
Sont pas gênés franchement...

Vraiment pas cool pour toi...:-( si le prix avait été raisonnable, t'aurais pu le prendre près de toi...pfff c'est dommage:-(

Mon shet est en pension à lyon car c'est la ou j'habite mais l'année prochaine je vais faire mes études à Saumur donc j'aurai voulu l'emmener avec moi! J'emmène ma jument déja mais j'aurai voulu emmener mon Lutin!!

Et en théorie oui, les pension shet sont moins chères que les pensions cheval car ils consomment moins (eau, foin, granulé...)!!

Ha oui je comprend le besoin de l'avoir avec toi et en suis vraiment désolée que tu ne puisse pas l'emmener avec toi !

Surtout que j'ai lourdement insisté qu'il aura pas besoin de foin 3X par jour, pas besoin de granulé du tout, qu'il est mignon, respectueux...

Je dois rapeller dans 15j, j'essayerai de voir...

Mais je n'y compte plus trop...

pfff oui, sont pas très sympas ces gens.. avec un peu de chance;-) tu nous diras quand tu leur auras ressoné;-)

-Ah ! moi ,j'ai un ha de talus sauvage avec un ruisseau et je loue ça 25 euros par mois ! on y fait ce qu'on veut :le problème ,c'est le controle de l'électricité ,la prairie est à 4km de chez moi ...et j'ai une mobilité réduite ... ça ne fait rien :on fait avec ! - et on a le sourire!!! flower -

pfff oh la la, c'est franchement inadmissible! c'est dommage que tu ne déménage pas a angers, tu saurais où le mettre

Harmo t michante de me faire envi comme ça!!

Mais c'est clair que à choisir je préfèrerai 1000fois mettre mes loulou dans un endroit que l'on me recommande plutôt que trouvé sur internet!!

Oufti!
Et si tu mets Lutin avec ta jument, c'est pas possible à 2 dans le box?

Ah non, pas de box moi!! Jsui anti boxes!!

C'est le prix d'une pension au pré!!

Grenat a écrit:
Ah non, pas de box moi!! Jsui anti boxes!!

C'est le prix d'une pension au pré!!

Ah ok j'avais rien compris!
Bah c'est pire que tout ça!!

désolée ma Grenat mais c'est que je suis dégoutée pour toi!

Le prix de mes écuries c'est box/paddock. si c'était moins cher tu pourrais le mettre aux roncinnières? parcequ'il a des poneys dans ses prés mais il faudrait que Lulu puisse etre en troupeau... tu pourrais le voir plus souvent qu'a Lyon

Il y a quand même deux heures aller retour, je ne pourrai aller le voir que une fois par mois... Et encore. Même si la pension est moins cher... (c'est possible moins cher que 40€ par mois??)

De toute façon pour mes chevaux c'est sans box!! Je n'aime pas ça, ma jument n'aime pas ça, je trouve qu'un équidé est 1000 fois plus heureus dehors!!

ben la pension a 40 euros c'est box/paddcok, donc si Lulu est en troupeau avec les autres poneys, je pense que ça sera moins cher car ça coûte moins a Mickael! Wink mais même si c'est qu'une fois par mois, c'est mieux que Lyon non? enfin, je cherche des solutions mais je comprendrais que tu ne veuille pas payer une pension si tu le vois a peine

C'est super gentil de m'aider Harmo mais le problème c'est que ça va faire des frais de l'emmener et tout... Déja que j'embête mes parents...

Mais je garde l'idée dans un coin de ma ptite tête!!

Bin moi je suis pas choquée,
je trouve çà hyper cher mais ...

Dans mon premier club , pour le sponeys de moins '1m10 :
80€, pour les chevaux, c'était 150€ en DP et 180 pension au pré seulement ...
Dans mon dernier club, la pension était à 150€ par mois, shet ou pas
Donc en faite, je me suis ruinée pour Tango, le temps qu'il vienne ici Mad

Oui,
c'est injuste de payer aussi cher que pour un cheval ...
enfin bon

KOUWA!! 120€ pour une pension prairie pour un shet!!! Mais ils sont malades ceux-là!!

Quoique, là où je travaillais (cet endroit charmant, vous vous souvenez?) elle me demandait 90 € de demi-pension pour Passou, pour une tite prairie, un abris caillouteux et une poignée de nourriture 2x/jour. Il est pas resté longtemps, 2 mois, juste de le temps de chopper une maladie et j'en ai profité pour le ramener à la maison.

Par contre, je me suis toujours dis que si je reprennais moi-même des chevaux/poneys en pension le prix serait proportionnel à la taille (dada d'1,60 m = 160 €/mois, shet de 0,80 m = 80 €/mois)

euh les filles ... je crois que le pire ... c'est par chez nous Smile
des ecuries pas loin de chez voulait me faire payer plus de 200 euros pour recuperer un poulain de deux ans
et en general ils ne font absolument pas de prix pour les shets !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est l'écurie de didier dhennin celle que tu me propose Marie!!

Celui qui est arrivé 6ème aux JO!!

Et ils me proposent 200€ pour les deux

waw, 200 euro pour les deux c'est un bon prix ça non ?

a mon avis ta pas intérêt a hésité trop longtemps Smile

• Créer...