Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 AAAH! Ca fait du bien de revoir Lutin après 2 mois d'absence!! Lundi on a fait une petite balade en longue rêne, mercredi un peu de travail en carrière et aujourd'hui longues rênes et travail en carrière! J'ai récupéré mon appareil photo!! Alors chut et place aux photo! Le pauvre, il a plein de mouches! Désensibilisation à la voiture pour pouvoir le mettre dans le coffre et l'emmener à notre journée Pose avec son nouveau tapis made in Vava Après le travail en LR (ou il a été super) Et sur celle la je le trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ho elles sont trop belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh lala qu'il est trop mimi! :-) superbes les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'adore sa robe, avec sa t^te plus foncée puis mdr la désensibilisation a la voiture lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est vraiment trop beau, je suis tombée amoureuse de lui je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 août 2008 -oh ! c'est la première fois que je le vois si bien ...il est vraiment très beau ,j'adore sa robe ...il a un regard malin et il doit etre un joli coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oooooh ce qu'il est trop chou surtout sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alala, tu as bien raison marianne, c'est un sacré coquin!! Mais c'est un shet aussi Merci à tous, il va finir par prendre la grosse tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 aaah des nouvelles du lulu! il est trop beau! il me semble que les dernières photos il avait encore son poil d'hiver! il a bien changé! C'est cool s'il es bien désensibilisé, comme ça il sera dans le coffre et Torpi court derrière, il a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ohhh, toujours aussi beau ton Lulu, je suis fan de sa robe, et la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 torpijtm a écrit:C'est cool s'il es bien désensibilisé, comme ça il sera dans le coffre et Torpi court derrière, il a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est vraimment magnifique ton poney ! Grenat a écrit:torpijtm a écrit:C'est cool s'il es bien désensibilisé, comme ça il sera dans le coffre et Torpi court derrière, il a l'habitude! C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Euh non, on a réellement l'intention de faire 600km avec un shet dans le coffre et un qui court derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 Electre a écrit:Il est vraimment magnifique ton poney ! Grenat a écrit:torpijtm a écrit:C'est cool s'il es bien désensibilisé, comme ça il sera dans le coffre et Torpi court derrière, il a l'habitude! C'est une blague ? oui oui ne t'inquiète pas! je dis ça a cause de ma vidéo ---> https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x5j7un_torpi-1ere-fois-en-voiture_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adore la 2eme photo Lutin est trop jouli Je suis fan de sa jolie robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 8 août 2008 On sait jamais, je verifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 On est marteau sur ce fofo mais quand même!! On a parfois (mais alors parfois) des sursaut de bonne conscience (mais c'est trètrè rareuh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est quoi déjà le nom de sa robe ?? gris souris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui c'est ça, gris souris!! Mais c'est un faux gris!! Clique ici j'ai la fleme de tout réécrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh bah je vais m'endormir moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Héhé!! Moi aussi j'était surprise de l'apprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Séance gros câlins aujourd'hui... Pas facile de prendre des photo seule mais celles que j'ai donne un apperçu sympa de notre "moment à nous" Ma gravure Quand je suis arrivée, je l'ai appelé et il est tout de suite venu au trot! Et pourtant il était à l'abris tout au fond sous les arbres!! ♥ Pas facile de câliner d'une main et de photographier de l'autre Et pour finir une petite jambette Quel bonheur ce genre de séances... Si la pluie ne nous avait pas interrompue, je serais bien restée des heures!! A un moment il avait posé sa tête sur mon genoux et il avait fermé les yeux! *~♥ Je t'aime mon poney ♥~* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est vraiment adorable ! & le tapis lui va nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 ooh il est trop mimi didonc ! il a une très jolie robe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merciiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 août 2008 super le loulou, trop mimi;-) et chouette moment que vous avez du passer;-) cool c'est comme ca que la confiance viendra:-) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, c'est vrai que je ne prend pas assez de temps avec lui... Comme je le voit peu, je veut qu'il progresse vite et bien, sans lui laisser le temps de comprendre... Ni de faire autre chose A lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah il est vraiment beau Encore une fois, je te dis bravo .. Il a vraiment une belle allure maintenant, par rapport au début .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 août 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop mimi !! j'adore sa robe, elle n'est pas courante ! Ralala, on a envie de lui faire plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rhooo!! Merci à toutes!! Il va prendre la grosse tête à force d'avoir autant de compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites