Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Location de terrain

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai hésité à poster ce nouveau sujet dans " son logement " ..
J'espère que j'ai bien fait de poster ici !

Donc, je voulais vous demander si vous connaissez le prix approximatif d'un location de terrain au mois.
Et puis aussi, si on à le droit de construire un petit bâtiment ( un box en fait ) mais là je pense que sa ce discute avec le proprio du terrain.
Il y a une écurie dans mon village voisin. Ce Dimanche, je demande le prix de la pension ( 90€ cheval à voir pour shet' ). L' option pension serait pour l'hiver ou, si la pension est pas trop chère, pour toute l'année.
Donc si vous saviez les prix environants d'une location de terrain .. Very Happy
Et les shetlands et les vaches .. La colocation est-elle possible ? Parceque si un ptit bou't'chou est bousculé par une vache .. Ouille !

Bref j'arrête mon chmilblik et mon roman !
Donc pour ceux qui n'ont pas envie de lire ( je comprend ^^ )
_ prix d'un terrain au mois
_ quels droits avons nous sur ce terrain ( construction, parcelisations .. )

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paye 80€ par mois.
Ma jument a un prés et un box, la jument du proprio et avec elle au près et le proprio distribue la nourriture.

J'ai le droit de contruire un abris mais ca l'embete un peu ^^
De toute façon ma jument à son box dans son prés donc pas besion d'abris je laisse juste la porte ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il fallait poster dans "son logement" mais je ne peux pas déplacer le sujet car seule Vava a accès à cette partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'idée du prix de la location d'un pré...

Dsl

Après, pour les constructions, faut voir avec la mairie et le propio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis proprio de mes terrains sauf un mais qui appartient a un oncle de ma mère et qui me le prete depuis des années car son rêves était d'avoir des chevaux derrière chez lui donc tout benef pour moi.

Une amie a plusieurs prairies à la location et je pense qu'elle paie vers 250 euro à l'année ( loue pas au mois )

En manège les pension shet par ici sont entre 50 et 100 euro selon l'infrastructure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...