Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Rahhh il me fait toujours plaisir

Messages recommandés



Cet aprem, j'ai fait les 7 jeux Parelli avec Tango, Smile
il répondait super bien, il bougeait pas un poil pour le "jeu de l'amitié" .
Pour le "jeu du porc et pic", il m'a fait des déplacés des hanches, quand je lui demandais, en l'effleurant avec UN doigt .. je suis heureuse, il répondait vachement bien, super attentif le loulou .. un peu plus de difficultés pour le reculé, mais ça demande pas mal d'efforts, je me suis contentée de 1 pas en arrière Wink déplacé des épaules, nickel, il était tout légé !!
* j'ai pas fait le jeu du cercle parce qu'il n'est pas longé *
Le "jeu du yoyo", il a bien comprit qu'il fallait avancer vers moi, je lui disais "oohhhh " il s'arrêtait, et pour le faire reculer, je me suis re avancée vers lui, je l'ai fait reculé de 1 pas et je l'ai fait re avancer ..
Ensuite, on a terminé cette petite séance en jouant avec la balle et tout, il a fait un galop de fou Razz et voilà, on s'est bien éclaté, jamais vu Tango aussi attentif ^^
J'ai pas forcé, à aucun moments, j'ai peur d'aller trop vite, il avait l'air tout content d'apprendre différement ..
* il a même essayé de me chopper le stick avec le sac plastique, dire qu'il est sencé le craindre XD *

Voilà, je suis trop fière de lui, surtout pour le déplacement des hanches Very Happy

Euhh j'étais toute seule donc euh pas de photos de la petite séance
mais je me fais pardonner en vous mettant des photos de lui au box, il y a 10 min, je venais de le rentrer, et fait un petit brossage vite fais Wink

Mon poulinou chéri


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes de bons petits élèves!


c'est cool si ça se passe bien! mais effectivement, ne vas pas trop vite. même si tu as l'impression que ça se passe bien, méfies toi, ça les chamboules un peu ce nouveu mode de communication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Et de l'avoir attentif tout le long, extra ton loulou ^^
Moi aussi je travaille le "Porc Epic" et le "Yoyo",
en général, ils aiment sa ! I love you

Par contre, la prochaine fois, essais les photos
Ou au moins quand Tango pète son cable a la fin RazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hih c'est surtout lui le bon élève Wink
Ne t'inquiètes pas Harmo, il était content, au début très attentif, et puis à la fin il avait plus de mal, j'ai pas forcé, je me suis arrêtée et j'ai refais un truc simple, puis des jeux avec la balle, il a adoré du coup ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je prendrais des photos
Pétage de cable EXTRA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci
Les crins, je sais pas si ça va vous aider, mais je les brosse tout simplement tous les jours, et je laisse faire sinon ^^
Les poils, c'est juste qu'il avait de la poussière, je l'ai nettoyé avec une éponge humide, puis séché avec un gant et puis j'ai repassé le bouchon à poil long et voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...