¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Comme la marraine de mon frère m'avait dit qu'elle avait des mors pour moi, je n'en n'ai pas acheté, et donc, je pouvais pas utiliser le filet de Griotte. Ben ayééé, je peux Et donc aujourd'hui, première séance de vrai boulot avec. On a travaillé dur, et Griotte très bien répondu ^^ Allé, on s'y met vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 waouh! trop belle! j'adore son bonnet! et ton filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Arfff elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 On dirait une petite indienne avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ohhh!! Le beau filet!! Et la belle jument!! Par contre, je n'avai jamais vu mettre la longe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hihiii oui, Griotte l'Indienne Grenat, oui pour la longe, a défaut d'élastiques ou autres, je met la longe comme sa, sa l'aide a se placer, elle est nikel avec, et comme elle répond bien a la voix, aucun risque pour sa bouche Edit.: Le bonnet, Equi-Theme, ils sont extra leur taille poney pour les minis-shet Et le filet, chez Quadrije, une deux deux seules selleries que je connaissent qui font du croisé taille shet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 hé un vrai poney de concours:-p hihi trop fort! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Lol, oui, ma tite bouille d'amour en version concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 août 2008 hihi toute jolie parcontre la muserole n'est pas sensée passé dans l'anneau du mors si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Non, normalement elle passe sous le mors, mais pour l'instant, ça ne va pas, faut que je vois si je peux vraiment la régler correct, sinon, comme sa ne la gêne pas, je l'a laisserai comme ça quand je l'utiliserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est quoi la deuxième sellerie ou ils vendent des bridon shet croisé? Et ta louloute est plutot tête fine? Le bridon lui va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je ne me souviens plus l'autre sellerie, je chercherai sa Mais l'autre sellerie ne fait que en noir. Ma Griotte a une tête trèèès fine, une vrai galère. ^^ Je donc du refaire quelques trous, et c'est nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je cherche en noir donc pas de soucis!! Merki bicoup de chercher mais ne te creuse pas trop la tête va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilou ^^ http://cheval-promo.com/boutique/description.php?lang=1&path=70&sort=id&id=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mouai ba par rapport à l'autre, pour le même prix, l'autre est bien plus joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui !!! Pi j'avais pas vu, mais maintenant, frontal et muserolle surpiqués en blanc Ca fait super joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui et puis la tetière a l'air super bien (enfin sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui, apparamment le modèle a été revu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est superbe, un vrai poon's de concours ! Sinon, niveau rondelles, t'as fait comment pour les mettres ?? Parce que moi, j'en ai à mettre pour le mors de Furie mais c'est galère pour les mettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un petit truc pour ramollir des rondelles, c'est de les faire bouillir dans une casserole d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je dois dire que j'ai eu de la chance, C'est la marraine de mon frère qui m'a donén deux mors, dont celui-ci, qui avait déja les rondelles posées. Bonne chance pour les tiennes, c'est une vraie galère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 Grenat : ok, je vais essayer ! Gali : Merci, j'ai essayer de les mettre aujourd'hui, c'est la galère !! T'as eue de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lol oui je dois avouer, Mais avant de l'avoir, j'avais aussi essayé, mais mes rondelles poney étaient dix fois trop petites pour passer dans l'énorme anneau du mors que j'utilisais. On s'est battu avec mon père, on a essayé plein de méthodes, on a jamais réussi XD Mais d'autres l'ont fait, ils sont plus doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben j'ai réessayée aujourd'hui, je les ais mise dans la bouilloire toujours pas moyen... j'ai vu qu'elles se fissuraient alors j'ai coupée dans les rondelles sur 1cm de façon à ce que les coupures face une croix et là, magie !! ça marche très bien et c'est beaucoup plus facile ! Sinon, c'est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 très beau filet qui lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo Manon Merci Christelle Aujourd'hui j'ai travaillé Griotte aux longues rênes dans le village, Un monsieur l'a prise en photo, ils devaient me les envoyées, pas encore reçues, je les mettrai quand je les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Waaa. Je suis bouchebée (ça s'écrit comme ça ?) ton matériel est super, j'adore le bridon et le surfaix. & ta mini est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh chouette ça, de rencontrer des gens gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh oui, les gens du village sont extra, c'est d'ailleurs grace a mon voisin que Griotte profite du pré du parisien ^^ Merci NaOo , le surfaix, c'est celui de mon harnais attelage, j'ai d'ailleurs toujours pas mis de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila, j'ai reçu les photos en fin d'après midi.... Trop contente, c'est vraiment très gentil de sa part !!! "Tu veux ma photo ?" " " "Alala....Pas moyen de bosser en paix...." " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est extra chouuuu !! Il est photographe professionel le monsieur ? J'adora la 1ere, elle a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 TRop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 août 2008 -Ouf ! ça flashe!!! joli ,mais flashant ...c'est la bride toute nouvelle et claire .- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle a trop une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop belle ta tite griotte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vraiment magnifique cette petite. Tu as trouvé où tes bonnets (j'en cherche pour Krempo, est ce que quelqu'un sais si le Ekkia poney taille bien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je sais pas si le monsieur est pro, mais j'ai cru entendre qu'il faisait des reportages. Et son appareil photo.... ^^ Les bonnets: Le marron liseré ciel, c'est le bonnet Equi-Thème taille poney, nikel sur les shet Et le Bleu ciel liseré marron, il est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ok. Je vais voir si je peu acheter le bonnet rose pour Krempo à Padd. L'autre est fait maison ? T'es super douée ! Ca a du prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, très long, mais ma mère m'a énoooormément aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 En tout cas, ça rends super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est trop choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, juste les oreilles un peu bizarre, mais en même temps, a faire au crochet....une vraie galère ^^ Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je viens d'acheter le bonnet équithème en gris et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 août 2008 NaOo a écrit:Je viens d'acheter le bonnet équithème en gris et rose Je ne te voie de toute façon pas acheter une autre couleur que du rose pour ta Krempo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Krizy a écrit:NaOo a écrit:Je viens d'acheter le bonnet équithème en gris et rose Je ne te voie de toute façon pas acheter une autre couleur que du rose pour ta Krempo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu nous mettras des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 16 août 2008 dit ta louloute est superbe au naturel comme au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites