Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

vive la pluie

Messages recommandés

aujourd'hui je devait amener Darko au manege pour le faire ferrer...
1h15de marche aller 1h15 de marche retour...je devait y ête a 11h

je vais donc chercher Darko a 9h30, le brosse un coup soigne son bobo , lui donne son manger et on y va...a 9h45

pour l'aller pas de soucis, on marche tranquil il fait beau... on arrive à l'heure...

je le met a l'attache en attendant que le maréchale ai fini de ferrer le cheval qu'il était occuper a ferrer...

puis le maréchal le fer, super étonné que Darko est si brave, il me croyai pas quand je disais qu'on pouvais le ferré a chaud sans soucis lol, mais il l'a ferrer a chaud sans soucis, mais il a mis plein de temps parce que c'est bas un pouney hein... heureusement que Darko est patient Razz ... et puis en plus il voulais me l'acheter, bah oui un si bien éduquer il y en a pas a tout les coin de rue hein RazzRazz

j'ai quitter le manege a 13h36...

Sous la pluie, on a fait toute le retour sous la pluie, j'étais trempée... j'avais juste un pull a capuche qui a pas mis longtemps avant de transpercer... et mon jeans étais trempé jusqu'en haut...

Darko par contre, toujours motiver, il s'en fout, il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille...

on a fait un dépassage de tracteur dans les regles... au galop plein cul, le conducteur a du se demander quoi mdrrr, dépassé pas un poney et une fille qui coure... han la honteeee... soit il tondai le talu faut dire aussi hum...

puis retour au prés, Darko a enfin puis manger, j'était chez moi a 15h, j'ai aussi enfin puis manger...

enfin Darko a denouveau fer maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quelle aventure! t'aurais dû monter dessus, t'aurais été plus vite et t'aurais traversé les gouttes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'avais pas la selle et tout le trajet c'est que du béton, mais au moins je travail ma ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Ma pauvre!!!

T'as pas plus proche pour le ferrer?


si mais le maréchal ne venais pas avant septembre, pour les dadoux de ma voisinne... et le faire venir que pour Darko m'aurai couté un pont... celui du manege c'est 50 euro les 4 pied, donc ca vaut la marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!!

Les avantages de nos cher loulou!!

Nous sommes avec eux par tous les temps!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...