torpijtm 0 Posté(e) le 8 août 2008 comment qu'elle surveille l'appareil! genre "c'est bon? t'a mon meilleur profil?" et cette tête d'arabe! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'elle est belle par contre elle adopte une position très bizarre sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est trop belle La deuxième photo est....wahouw, elle a un regard super doux, c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Lol exactement le même regard, la même bouille que Tango, faut que je le prenne de profil lol Pas étonnant que le la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Waou!! La deuxième photo est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci :-) oui elle a bien posé aujourdh'ui... Parce que, que je vous explique, pas facile avec cette pupuce, en fait, c'est trop gai de venir faire des calins près de maman hihi;-) alors la dernière photo, c'est pour ça, la position, une fraction de seconde avant de faire un pas vers moi:-p mdr. Pour ça qu'elle regarde ainsi hihi :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui elle est superbe et elle mesure combien actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 août 2008 heu, faut que je la remesure :-p lol elle faisait 85 cm je penses il y a deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Toujours aussi jolie la puce!!! J'adore sa balzane! La première photo est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Grenat a écrit:Quelle star!! oui ca c'est sur elle est superbe 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Gueule d'ange va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites