moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 aujourd'hui apres quelques jours de desensibilisation au tapis et a la selle voici le travail en photos ca y est on va a l'attache on l'accroche on le brosse on fait la photos d'un de c'est oeil entre c'est pattes son pepette avant de lui mettre le bridon le bridon est mit je vous montre mon tapis des deux coté le coté rose du coté gris rose je sais il est a l'envers c'est pour montrer le dessin onn retourne le tapis du coté rose et hop on mais la selle vue d'un coter puis de l'autre en faite je doit maitre l'etrier d'un coter puis de l'autre de l'arriere de l'avant voila tout ce travail je l'ai fait seule et je suis arrivée a ub tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben il a l'air super sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 août 2008 bravo! continue comem ca;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il est mimi tout pleins! Le tapis lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bravo, ton loulou est super calme, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il a l'air vraiment zen (par contre juste un petit truc à dire: coupe sa queue de 5 bons cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 août 2008 l amelie je l'ai fait la tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 août 2008 -Ton tapis rose...magnifique !!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est super mimi (Mais s'il te plait, on dit jambes ou membres mais pas pattes je peux pas m'empècher de corriger les gens dans l'orthographe et ce genre de truc, je suis incorrigible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2008 mamanala a écrit:Il est super mimi (Mais s'il te plait, on dit jambes ou membres mais pas pattes je peux pas m'empècher de corriger les gens dans l'orthographe et ce genre de truc, je suis incorrigible ) a oui merd* j'avais pas vu (je le sais je fait toujours la remarque a ma mere mais la je vais mfaire toute ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 12 août 2008 moka711 a écrit:mamanala a écrit:Il est super mimi (Mais s'il te plait, on dit jambes ou membres mais pas pattes je peux pas m'empècher de corriger les gens dans l'orthographe et ce genre de truc, je suis incorrigible ) a oui merd* j'avais pas vu (je le sais je fait toujours la remarque a ma mere mais la je vais mfaire toute ptite ça arrive à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a l'air vraiment zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites