¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 août 2008 Concernant les tapis équi-theme ^^ Je compte en acheter un pour Griotte, un rouge. Mais ya deux rouges Est-ce que vous avez une photo, ou vous avez déja vu en sellerie les deux rouges? Un rouge[ou rouge tango] et l'autre, rouge rio. Je ne sais pas lequel choisir, et comme je compte commander, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savais? Voilou, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu ne peut pas trouver de photo sur le site ou tu va commander?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si il y a des photos, mais je ne sais pas qui est qui Et j'ai déja essayé de demandé, mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors là je ne peux rien te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rouge rio c'est plus flache je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour Marion. Pourrai tu aller te présenter d'abord, ici, nous aimons bien savoir à qui on parle. (ta photo d'avatar est superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites