Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca y est, j'ai réussis à lui faire comprendre ce que j'attend de lui!! Et voila en exclu la première vidéo de Lutin qui fait une révérence sans aide!! C'est loin, sombre c'est dommage on ne voit pas grand chose mais c'est pas grave!! 1ere révérence de Lutin sans aide envoyé par GrenatOceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors la, chapeau! Torpi en est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci merci!! Je referai des vidéo mieux que ça mais jsui trop trop fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Harmo pour ton comm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouaaa ! C'est trop bien ! Moi aussi j'en suis loin mais chaque chose en son temps. C'est super tout ce que tu fais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci bcp!! Oui, chaque chose en son temps, il a fallu 2 mois de repos pour qu'il assimile correctement la chose!! Mais bon, moi il n'est pas en train de se coucher, hein Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il le fait comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 août 2008 hé super !!!! :-) bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 août 2008 de rien pour le com'! Tu sais le coucher c'est venu un jour je sais pas comment! mais maintenant j'arrive plus a le mettre en révérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chacun ses petits soucis!! Soyons patientes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chapeau au lulu et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Iris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites