x-pica 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bjr tout le monde voici une video de quelques "shetlands" de mon club entrain de sauter ^^ Il y a que au début de la video il y a un Pur Sang Arabe mais aprés c'est 100% poney Cliique icii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop joli! C'est trop mignon quand tu vois ton shetland courir aux coté du pur sang arabe , tu peux comparé le nombre de foulée que fais le petit comparé au grand! Le pur sang arabe est magnifique! Et ton shet est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je trouve ça dangereux de faire sauter 2 chevaux ou poneys ensemble, mais bon après chacun fait ce qu'il veut En tous cas; Il saute très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pirouli est trop mignon, on dirait un petit cheval de trait! Mais bon, je suis du même avis qu'Amélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites