moka7111 0 Posté(e) le 9 août 2008 il y a bien longtemps, vers mais 5 ans j'adorait les chevaux mai j'etait bien trop petite pour pouvoir savoir m'occupé d'un poney donc je voulais monter en club mais mais parents disait que j'etait trop ptite (je suis d'accord avec eux sur ce fait mon reve etait d'avoir mon poney a 12 ans comme ca j'apprenait tout avant donc j'ai commencer l'equitation a 9 ans je m'occupait de fallabella et je les montais (jetait ptite) les voici puis je demandais tout le temps un poon's a ma mere il ne voulait guerre pour l'argent contrainte ... moi desperéé je voulais leur montrer que un poney shetland ne coute pâs cher alors je leur et fait lire plein de chose que j'avais lue avant et mon niveau equestre n'est pas mal donc j'avais tout les atout pour en avoir un ma maman me disat oui c'etait le plus beau jour de ma viei puis elle en a parler a mon pere et mon pere a dit non donc non cetait non puis apres ma mere necoutant pas mon papa lui a montrert plein plein de poney et il disa NON Je VEUX PAS DE PÖNEY puis pour finir il a dit oui c'est ma mere qui a dit que il devait dire oui lol alors on a commencer un box puis une prairie puis quelque mois apres on a ete voir un poney nomé sheyenne mais ce n'etait pas le bon puis nous avons ete voir coco et vous connaisez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un peu illisible mais jolie histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme dit Grenat, un peu dur à lire mais sympathique histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'espère que cette histoire continuera encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Amélilou a écrit:J'espère que cette histoire continuera encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites