Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Un autre Tom Pouce

Messages recommandés

Je travail depuis maintenant 1 mois et demi dans u ndomaine, où le monsieur prend des chevaux en pension.
Il a, a lui un poney d'1.20m et un cheval d'1.68m. Je monte le cheval de temps en temps, et on attelle le poney. le seul hic c'est que le poney a un probleme au 2 antérieurs, il est "cambret". plus de carriole pour lui donc. Connaissant un ami qui vend des chevaux et poney.
Il se trouve qu'il a un shetland d'environ 80cm. Le seul hic c'est qu'il est entier. Mon patron apelle le véto, qui lui confirme que le poney pourra etre castrer au mois de septembre/octobre.
Moi j'avais déjà craquer sur le petit poon's mais pas d'argent en ce moment.
Lundi dernier, le petit est arriver ..... il a 10 ans, il s'apelle Tom Pouce, il est monter, atteller, et il est SUPER beau !!!!
Je m'en occupe tout les jours, et il est super mignon, il ne mort pas, ne tape pas, rien .....

oh, le beau loulou! je le trouve vraiment superbe! j'adore sa robe ;-) il est magnifique!

Il est superbe, et le sera encore plus après un bon pansage ^^
Je le trouve super haut, de très longues jambes Razz
Mais une robe et un marquage.... I love youI love youI love you

c'est vrai qu'il fait grand et haut sur papatte quand je compare avec Piccolo lol!

Adorable avec ses p'tites mèches rebelles ! =)

Voici d'autres photos du pti chou et une super nouvelle: ......... MR A. (mon patron) va le garder entier .... super, il va monter son petit elevage de shet ... encore un super, et surtout c'est moi qui vais m'en occuper (de l'elevage) OUA !!!!!!

a oui, il va vendre des sailli aussi, mais connait pas les prix scratch

bon maintenant place aux photos:

Spoiler:

Amélilou a écrit:
Il est trop chou

Mais qu'est-ce qu'il a sur le nez, la marque du licol?

C'est ce que je me demandais aussi...?

Le monsieur qui l'avait avant, lui avait mis un licol tro grand mais très serrer, et a force sa lui a fait ça, sa lui a descendu la peau.
Je trouve que sa lui fait son petit charme . flower

voici des nouvelles photos du petit monstre Smile

Il bosse surper bien, on travail les renes longues (remises aux ordres pour l'attelage).
On lui a couper la crinière, pour que sa face en brosse.
Sa commence a bien pousser Smile

c'est vrai qu'il est mimi mais sur les photos on a enfin de lui faire un bon pansage

biche a écrit:
c'est vrai qu'il est mimi mais sur les photos on a enfin de lui faire un bon pansage

de quoi ?

Il est joli !!
Mais pourquoi la coupe en brosse ?!
Et la queue pour moi est trop courte !!
En tout cas il est super beau .

Pourquoi il se cabre aux longues renes ?

Sasha a écrit:
Il est joli !!
Mais pourquoi la coupe en brosse ?!
Et la queue pour moi est trop courte !!
En tout cas il est super beau .

Pourquoi il se cabre aux longues renes ?

La coupe en brosse car quand il l'avais longue il faisait poney sans entretiens, et ce n'est pas mon poney donc la petite fille du proprio fait ce qu'elle veut ....
Ensuite la queue est couper a un poing en dessus du jarret, j'ai toujours fais comme ça car on ma appris comme ça ... et puis la fille fait ce qu'elle veut après tout Smile
Et le faite qu'il se cabre au longue renes, c'est parce qu'on lui a appris c'est tout ....... je ne vois pas se que tu ne comprend pas dans le faite qu'il se cabre ainsi ....

Moi pour la queue je fais 10 cm en dessous des jarrets, enfin chez les chevaux. Sur un shet' ça trainerais presque par terre

Maryliine a écrit:
Moi pour la queue je fais 10 cm en dessous des jarrets, enfin chez les chevaux. Sur un shet' ça trainerais presque par terre

mon poing correspond a plus ou moins 10 cm

Il est trop mignon, j'aime beaucoup sa robe .

En tout cas, il a l"air d'avoir la crinière épaisse qui ébrousaille de partout comme Barron du coup la coupe en brosse sa va faire
tout bizzare et sa va faire des pique sur les côter.. et sa va faire la criniere en pagaille I love you J'adooore.

• Créer...