Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

saut avec camille

Messages recommandés

aujourd'hui Camille est venue pour faire sauté Darko...

Alors: pas de chute, quelque refus, mais aussi quelque beau saut Smile

on a commencé par les barres au sol, je l'ai tenu la première fois puis aprés nickel Smile
Camille les a d'abord passé au pas, puis au trot en lever puis en suspension...

ensuite une petite croix a 10cm, premier saut, camille trés surprise, croyait qu'il sauterai pas éh ben si Razz
on l'a passé plusieurs fois dans chaque sens et puis j'ai monté a 30 cm, mais il prenai tout le tempsd la bare, alos j'ai descendu a 20 cm,puis il en avait un peu mare, et faisait plus que des refus, alors on lui a fait faire un dernier saut ou je le tenai en main pour finir sur du bon Smile

ensuite Naomie et la soeur de Camille on eu le droit de monté dessu un peu au pas, puis on l'a laisser tranquil Smile
voilà

les vidéo charge Smile

Pas mal!!

Par contre, la ptite cavalière ne devrai pas se pencher autan sur sa selle sur les barres au sol parce que si Darko pile, elle passe par dessus
Wink

hé super! beh alors il saute bien ton ptit chou! ;-)

Mais je ne vois pas l'avant dernière vidéo:-(

Super;-)

Grenat a écrit:
Pas mal!!

Par contre, la ptite cavalière ne devrai pas se pencher autan sur sa selle sur les barres au sol parce que si Darko pile, elle passe par dessus
Wink

je sais mais c'est pas facile sur un tit poons Razz
j'ai l'habitude des grandes encolures Razz
mais apres quelques sauts ca allait deja mieux (enfin je crois )

Et oui, pas facile de sauter avec des modèles réduits!!

Mais tu t'en es bien sortie!!

ben ça va pas mal dis donc! pour le fait qu'il fasse des barres, c'est normal il faut qu'il apprenne a bien poser ses pattounes au bon endroit! Very Happy

Grenat a écrit:
Et oui, pas facile de sauter avec des modèles réduits!!

Mais tu t'en es bien sortie!!

EmbarassedEmbarassed c gentil Smile

torpijtm a écrit:
ben ça va pas mal dis donc! pour le fait qu'il fasse des barres, c'est normal il faut qu'il apprenne a bien poser ses pattounes au bon endroit! Very Happy

oui avec un peu de chance il sera prés pour la journée rencontre... on verra Smile

Ils se débrouillent pas mal à 2
Avec de l'entrainement tout sera prêt pour le 7 septembre flower

Amélilou a écrit:
Ils se débrouillent pas mal à 2
Avec de l'entrainement tout sera prêt pour le 7 septembre flower

Very HappyWink

bah oui hein, vu comme vous êtes tous les 3 partis, pour le 7 septembre, ca sera ok!!!!;-)

Assia a écrit:
bah oui hein, vu comme vous êtes tous les 3 partis, pour le 7 septembre, ca sera ok!!!!;-)

genial

Et ben, il saute bien !! Et c'est marrant, il a des allures qui ont l'air super confortables, des allures de poneys/chevaux ! geeklol!

oui il est assez confortable, mais quand même difficile a suivre au trot en levé... lol Razz hein Camille Razz, l'avait mal au jambe camille Razz

odile007 a écrit:
oui il est assez confortable, mais quand même difficile a suivre au trot en levé... lol Razz hein Camille Razz, l'avait mal au jambe camille Razz

effectivemen je connais le trot de compet' maintenant mais c'est marrant mais vive les courbatures hein j'ai encore mal, youpi lol!

Ils ont l'air d'être l'aise tout les deux !

NaOo a écrit:
Ils ont l'air d'être l'aise tout les deux !

je dois dire que ca va tres bien Very Happy mais odile te dira mieux que moi, elle connait plus darko donc elle voit mieux si cv bien ou pas Wink

nouvelle séance....

Darko n'était pas dans un bon jour aujourd'hui... beaucoup plus de refus que la fois passé...beaucoup plus stressé...

il a quand même fait quelque beau saut, mais au dernier saut il a pris le chandelier (dans la chaps de camille), et là c'était panique a bord, enfin , pas de casse ni rien, on l'a refais passé des barres au sol en main aprés mais c'est tout...

Il saute, il sais sauté, mais je crois pas qu'il sera prés a faire un parcours pour le 7... j'ai pas envie de vouloir aller trop vite, de le brusqué et que ça n'aille plus du tout...

Camile et moi on a donc décidé qu'ils ferai plutôt le concours obstacle en mains... et qu'on continuerai de temps en temps a le faire sauté, mais aussi et surtout refaire se qu'il aime, des ballades Smile

je met charger les vidéos Smile

tu as bien raison;-) s'il n'est pas prêt, il ne faut pas le perturber;-) Pour l'année prochaine, il sera prêt et il pourra le faire;-) héhé.

Trop mignon quand il saute:-) hihi
Et la dernière vidéo! génial! excellent:-p hihi. Mais on voit pas ce qui s'est passé...:-p à nous d'inventer la suite? mdr:-p hihi et alors le rire derrière...hihihii j'adore:-) comme il a dévalé après la chute du chandelier:-p mdr

La 3e et la 4e vidéo de fonctionne pas Razz

L'avant dernière, le saut est pas mal! seulement j'ai noté une erreur qui peut peut etre engendrer les refus! Camille a tendance a laisser Darko partir a droite tout de suite après le saut! c'est donc Darko qui décide, ce qui peu explique qu'il décide de s'arrêter Wink

Et tu ne pourrais pas essayer de le faire sauter en longe? avec camille sur le dos? comme il connait bien la longe ça pourrait aller non?

Darko est partie en furie sur plusieurs mettre jusqu'a se camille parvienne a l'arrêter, c'est la que Vava dit bravo camille... parced qu'elle a trés bien réagi... vous avez une petite vue des réaction de peur de Darko...Smile
et le rire c'est pas moi c'est Aurélie... Smile

c'etai pas tro mal ms je pense que pour le 7 ca va etre chaud! il vaut mieux y aller doucement donc c'est mieux en mains comme dit odile Wink
de plus apres la frayeur qu'on c'est faite aujourd'hui affraid
et oui j'ai eu peur aussi je me voyais tomber sur le beton What a Face heureusement plus de peur que de mal Wink
c'est pour ca que le 7 en mains c mieux pour darko mais comme je l'ai dit a odile pour moi aussi etant donner qu'il y aura du bruit, que je vait stresser et qu'il va le sentir et qu'il y aura plusieurs obstacles et que s'il prend peur sur un ca va etre panique a bord!
donc pour notre securite et notre bien-etre et notre plaisir et avec l'accord d'odile le 7 se sera en mains Wink

merci bcp odile je me suis bien amuser cheers

oh Harmo j'avais pas vu ta réponse Embarassed

oui en longe c'est vrai qu'on pourrais essayer, comme ça pas de risque d'embarquage et de finir sur la route c'est pas con Smile

odile007 a écrit:
oh Harmo j'avais pas vu ta réponse Embarassed

oui en longe c'est vrai qu'on pourrais essayer, comme ça pas de risque d'embarquage et de finir sur la route c'est pas con Smile

oui plus sécurisant c'est sur;-)
Mais attention de pas trop ramener le poney vers toi si jamais il démarre, parce que Camille risque de partir elle de l'autre côté:-p hihi, j'en ai déjà vu pas mal des comme ça:-p lol alors vaut mieux prévenir que guérir ;-)

C'est vrai que si vous ne le sentez pas prêt pour le 7 , mieux vaut éviter, sage décision, surtout que l'endroit va le stresser donc ça ne va rien arranger Wink

Amélilou a écrit:
C'est vrai que si vous ne le sentez pas prêt pour le 7 , mieux vaut éviter, sage décision, surtout que l'endroit va le stresser donc ça ne va rien arranger Wink

c'est ce qu'on c'est dit Wink

• Créer...