Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Les rondelles...

Messages recommandés

Alors, je vous explique...
J'ai dû acheter des rondelles pour Fu car son mors voyage trop dans sa bouche... ( il est trop léger et que je le fait tourner, le mors sort un peu de sa bouche d'un côté et rentre un peu de l'autre ) Twisted Evil
Mais bon, vous n'auriez pas des solutions pour mettre ces trucs plus facilement ? Parce que là, j'ai même pas encore essayée tellement ça me paraît dur comme ça !! Sleeplol!
Bon voilà, son mors est un filet de 10.5mm gros canons et les rondelles sont des rondelles poney.
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dans l'eau chaude avant de les enfiler, ça les assouplit un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rondelles poney.... Twisted Evil
Une grosse galère Razz

Tu aurais une photo du mors ?
Car si c'est un mors mal fait comme j'en avais,
tu auras beaucoup de mal a les enfiler, même en les mettant dans l'eau chaude.
J'avais un mors 2anneaux, évidemment, les anneaux étaient énormes, même pour taille 105 -_-'
Et des rondelles tailles poney. J'ai tout essayé, jamais réussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et un cure-pied Razz

tu enfile la rondelle sur le cure-pied puis tu accroche le cure-pied à ton anneau de mors et tu tires pour la faire passer.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a essayé: on était 3 et moi je filmais lol! ça nous a vallu un bon fou-rire mais on y est arrivées, alors courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rondelles poney sont minuscules
Les anneaux ont l'air gros aussi,
mais si Amélie a réussi, peut-etre toi aussi ?
lol! COuRAGE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'ai le même et j'y ai mis des rondelles sans soucis lol! allez Manon tiiiiiiiire

lol! Comment t'as fait ?!! Même mon papa a essayer et on y est pas arrivés !!
Et elles ne se sont pas un peu "déchirées" au niveau du cercle du centre ?
Enfin, demain je les met dans de l'eau bouillaaaaaaaaaaaante et on verra, ça ira p-e...
Sinon, comment vous vous y prenez vous les mettres ? Parce que c'est p-e moi qui m'y prend mal alors je complique tellement tout que des fois, c'est imposible cheerslol!


P.S.: Amélie, c'est des rondelles poney que t'as ? ( moi j'ai les noirs poney fouganza de chez décathlon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon : ce sont des rondelles poneys (de sellerie) mais elles sont petites mais le truc en plus que j'ai pas dit: elles sont "découpées" au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Manon : ce sont des rondelles poneys (de sellerie) mais elles sont petites mais le truc en plus que j'ai pas dit: elles sont "découpées" au centre

aha !! C'est plus facile, c'est sûr ! non, moi elles ne sont pas découpées au centre... où tu as trouvée les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trempe des rondelles dans l'eau bouillante pendant quelques minutes, ça les rend plus souples... Par contre attention c'est chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Amélilou a écrit:
Manon : ce sont des rondelles poneys (de sellerie) mais elles sont petites mais le truc en plus que j'ai pas dit: elles sont "découpées" au centre

aha !! C'est plus facile, c'est sûr ! non, moi elles ne sont pas découpées au centre... où tu as trouvée les tiennes ?


Je les ai trouvées en sellerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai essayé de mettre des rondelles sur mon mors, on était aussi 3 dessus xD
A part ça, je te serais pas d'une grande aide, j'ai jamais été capable d'en mettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tout le monde, j'ai enfin réussi à les enfiler !! en fait, j'ai coupée la paroi de façon à ce que ça face une croix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw a écrit:
Quand j'ai essayé de mettre des rondelles sur mon mors, on était aussi 3 dessus xD
A part ça, je te serais pas d'une grande aide, j'ai jamais été capable d'en mettre Razz

hihi, moi pareil, si je n'avais pas couper dedant, c'est totalement impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne c'est pas déchiré quand tu a tiré dessus pour les enfilée après les avoir découpée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je m'étais dis aant : de toute façon, soit je les découpe, soit elles restent dans mon armoire pour toujours alors... Wink
Mais elles ne se sont pas arrachées quand je les aient enfilées donc tant mieux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait ça au final, et elles s'étaient déchirées Razz
Mais finalement, le mors allait bien sans aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Moi j'avais fait ça au final, et elles s'étaient déchirées Razz
Mais finalement, le mors allait bien sans aussi ^^

Hihi, j'ai eue un coup de bol
Pour une fois que ça m'arrive à moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des rondelles avec une sorte de croix découpée au milieu, donc hyper faciles à mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuchette : j'en ai pas trouvées à ce moment là... lol!
Voilà avec ses petites rondelles ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ors a aiguille te jené pas eu du mal a les mettre mais se ne sont pas des de décetlon

je les ait enfiler sur un mors avec caoutchou mais ave des branche aussi grand que celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui là le problème ce n'est pas les rondelles mais la taille des anneaux du mors : ils sont taille cheval... C'est nul ça, tu ne crois pas que ces idiots de fournisseurs pourraient respecter toutes les proportions et pas juste raccourcir les canons . Enfin, heureusement qu'ils ne passent pas tous par ce racourci là....

+1 avec chuchette, les rondelles prédécoupées c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...