Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et oui, assia aussi pète la forme ;-) plus qu'à regarder. Et on dirait même qu'elle saute des obstacles imaginaires hihi. L'obstacle doit lui manquer ;-) un taureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique! et la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 la dernière est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 hihi merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 août 2008 - Très belles :elles ont de belles rondeurs ,Céline :tes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est superbe Et j'adore derrière, Ionia qui en a rien foutre *M'en fou moi, ze manze * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oulala elles ont la pêche dis-don ces temps-ci! C'est super chouette à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais il faut dire, ici, c'est moi qui les ai un peu lancées dans leur jeu, il faut qu'elles bougent un peu, vu leurs rondeurs:-p lol et comme elles ne font jamais grand chose:-p alors on joue hihi. Oui, Ionia avait déjà assez galopé, elle en avait marre :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 août 2008 on voit ou la petit va a lécole sur la troisimé photo :"oups, j'ai perdu un postérieur" en tous cas elle on vraiment l'air trop malheureuse tes juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore tes expressions mdr :-p hihi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tes photos sont magnifiques. Ta jument est toujour aussi belle Ma preferer reste celle où elle tire un peu la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 11 août 2008 ta jument est très jolie =) j'aime beaucoup sa crinière en brosse (très bien faite ) les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour ma puce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites