Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous présenter mon Nain =) Donc moi j'ai une grosse Nouille grise (ou marron selon les périodes^^) qui s'apelle Darwing. Il a 17 ans -Déjà, que le temps passe vite..-, ça fait 9 ans que je le connais.. Je l'ai monté pendant plus de deux ans avant de l'acheter, car il devait être vendu, son proprio en avait marre de n'arriver à rien.. Du coup, j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter, mais j'ai du le laisser au pair quelques années, le temps de gandir un peu et de pouvoir l'assumer.. ce que je fais aujourd'hui =) On a donc fait un petit bout de chemin dont nous sommes assez fièr tout les deux (oui oui, il est fier, on lui a demandé ) Bon, et évidemment... Quelques photos Doudou : Doudou saute : Doudou crosse : Doudou dresse : Doudou balade : Doudou longue rênes : Doudou bétise : Doudou Calin : Et oui, il est multi-fonctions^^ Bon j'vais peut être m'arréter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et Doudou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Polyvalents nos shetland Doudou est magnifique Et le bordeau lui va a merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est vraiment beau. D'habitude je n'aime pas trop les blancs mais là...je suis tombée sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 août 2008 hihi il est super vivi les shet polyvalant (le mien il apprend la polyvalance mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est un doudou suisse, multifonction, comme le canif Il n'est pas si petit que ça, non? En tout cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui, il fait quelle taille? Il est superbe :-) Avec son petit ensemble bleu ciel, waaah super craquant le loulou :-) J'adore!:-) tu en as de la chance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il en fait des jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est trop mignon et beau par la même occasion! Il dépasse le mètre 10 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et oui, c'est ça la magie du shetland, ça peut tout faire Et ça apprend très vite =p Ouaip, il n'est pas tout petit, c'est un faux shetland^^ Il fait 1m08 (1m07 quand il sort du parrage ) Donc nan, il ne dépasse pas le mètre 10, mais vraiment pas loin! Il est assez "épais" (commes elles disent toutes gentiment à la pension ) du coup, on le croirait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop mignon =) Moi non plus d'habitude j'avous je ne suis pas trop poney blanc &j'ai craqué sur ton pti lou aussi ! Ha' oui aussi, il ne fais pas les 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 poney multifonction il est vraiment superbe <3 et il a un super coup de saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est super bo et il parrait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 IL est vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mimi ton tit "doudou" joli surnom aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Soit dit en passant, j'aimerais bien qu'il ne les ai pas d'ailleurs ses 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est Doudou magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair qu'il est trop beau et qu'il paraît beaucoup plus jeune ! je lui aurai donné 3-4 ans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 août 2008 vraiment beau, fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bah, ça lui donne un coup de jeune tout ça ça va lui faire plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Roooo, un blanc Il est trop beau... Et, comme tout le monde le dit, il ne fait pas dutout son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est ... sublime tout en rondeur comme je les aime pourtant come d'autres je ne suis pas fane des blancs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2008 sublime 17 ans ce n'est pas vieux ! le mien en a 20 xD il est aussi taré qu'un 4 ans =) donc pour moi l'age c'est dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui je suis d'accord Meylou, l'âge, c'est surtout dans la tête, il a vieilli et est pourtant beaucoup plus jeté dans sa tête qu'avant^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 16 août 2008 super mignon ton ponns, il ne fait pas son âge en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 vraiment trop craquant!! il ne fais pas son age du tout du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est magnifique! je craque, en plus un blanc, comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est vraiment magnifique et ne fais pas de tout sont age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 21 août 2008 super histoire et moi je craque total le bleu ciel lui va a merveille en tout cas vous faites un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci =D Et Kelimpia, si c'est bien le tien sur ton avatar, il est vraiment trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites