Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce matin,j'ai profité du temps nuageux et doux pour partir en balade avec Tango, on est allé au bord d'une rivière (à 10min de chez nous) ...Place aux photos En sortant du box, on est dans ma courette, puis dans la rue ..." ah !! attend Iris, ça gratte !! " Rohhh mon étalon comment il est beau ^^" Ohhh mais c'est quoi ?? "(ma cousine nouille ^^)Même pas peur, il y va, d'habitude il aime pas l'eau, mais si maman y va ... Rahhh merci à ma cousine pour cette photo (un peu bizarre, il fait grand et moi petite, pourtant, il fait minuscule normalement à côté de moi ^^)(ça sera aussi ma participation pour le concours, je la mets juste après )Cte saleté !! ^^Dire que je l'avais fait tout beau ...Moueffff, il est rouan au final XD Voilà (Par contre, Tango est bai, presque bai clair, mais sur les photo il parait bai brun ^^, c'est un détail important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 août 2008 hihi toujours aussi mignon a que j'aimerai avoir un point d'eau par chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Pour le point d'eau, à mon ancienne maison ça me manquait aussi .. Maintanant, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super la ballade! la prochaine fois tu l'emmène nager, et s'il t'énerve, tu le coule! Morane l'avait fait avec le grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est super mignon ! Le rouge lui va super bien J'aime bien la photo où il se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 torpijtm a écrit:Super la ballade! la prochaine fois tu l'emmène nager, et s'il t'énerve, tu le coule! Morane l'avait fait avec le grow Oh la vilaine Morane Merci Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mignon le ptit loup :-) bien pour montrer à maman que ca ne servait à rien de le brosser:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Céline Oui, il y a mit tout son coeur là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ohhhh!! Trop mignon!! J'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci J'aime beaucoup la 3eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rooo ben crotte j'étais persuadée d'avoir posté car en +, je l'ai vu ce matin ce post ! Bref, Tango est toujours aussi mignon et il est tout beau dans son ensemble rouuuge =p Magnifique ponee que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 ooh il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à euhhhh aux 2 Kristel/Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est vraiment adorable, j'adore sa bouille ! Et c'est vrai que tu as de la chance d'avoir un point d'eau aussi près de chez toi, ça doit être vraiment sympa de pouvoir y aller avec ton Tango =) -et au passage, je suis aussi fane de la 3ème - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est trop choupinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mimi on dirait un tit espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hihi c'est vrai qu'il y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comment ne pas craquer sur cette bouille d'ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Amélilou a écrit:Comment ne pas craquer sur cette bouille d'ange? il est choupineyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop mimi, il fait très espagnol avec son licol Moi aussi j'adore la troisième photo, dommage le sabot coupé, je chipote je sais, mais j'imagine toujours les photos encadrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 août 2008 NaOo a écrit:Amélilou a écrit:Comment ne pas craquer sur cette bouille d'ange? : 1: il est choupineyy ! Je peux pas te dire ^^ moi j'ai craqué Merci à toutes en tout cas Oui, t'as raison j'avais pas vu le sabot coupé Laura, je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 En même temps, pas toujour facile deles prendre en photo quand ils sont pot de colle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 août 2008 T'as tout comprit Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop belles photos et Tango devient Wouahhh sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Meylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop choupinounet On dirai un mini espagnol avec sa tresse et son ensemble rouge Il est trop beau ! Et pour la roulade, il y a mis tout son coeur ! T'as trop de chance d'avoir un point d'eau près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites