hydra11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -qu'est-ce qu'y s'racontent??? Des histoires de chardons :Pwyllou et ses chardons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 12 août 2008 r0h il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 août 2008 hihi :-p petit lustucru :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il n'est pas maigre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hmm . . . un gros bidon ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'aime beaucoup ses petites pommelures ^^ Et....la cantine est bonne apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme il est maigre !! (Ironie bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 août 2008 -Bien sur ,c'est un squelette ...meme s'il ne mange rien ... il est un peu ...comme moi ... faut des ronds ,faut des courbes ,des marchands de ballons ... et un Pwyllou tout rond :ce qui ne l'empeche en rien de courir ...vite ...très très vie ...Il a besoin d'une copine de sa taille :plutot qu'une mule ,je veux adopter une petite mère ... j'ai flashé sur celle-ci ,qui a l'air d'avoir un sacré carractère ,mais ,je ne sais pas si le proprio voudra la lacher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ohhh, elle a l'air très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est chou.. Et j'aime bien la petite mère.. Même si ça serait encore mieux une photo ou on la voit en entière Elle à l'air bien mignonne.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rooo, il est trop mimi Un mini pommelé Et pour ce qui est de ses rondeurs, je préfère largement voir un shet trop gros ( mais pas trop quand même hein ! ) Que trop maigre ! C'est bien mieux !! Et pour la ptite mère, elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites