Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

nouvelles photos de mon bébé...

Messages recommandés

il est beau Smile, mais bien abîmer le pauvre il doit souffrir...

j'adore la photo ou il tire la langue Smile

Oui, comme tu dis Odile, bien abîmé...

J'aime bcp la photo ou il tire la langue aussi Wink

-Le véto est passé tout à l'heure : verdict :légère déprime.
causes :sevrage très brutal et rapide :système immunitaire faible.
diagnostique: dermite estivale améliorée depuis l'an dernier ,mais mycose...liée à son problème de système immunitaire .
Croissance en pleine croissance... pas finie ... besoins énormes ...
Au point de vue psy : il ne sort pas sa verge pour uriner :castration alors qu'il n'était pas encore étalon .

-Cheval longuement abandonné ,livré à lui -meme alors qu'il était poulain ... comportement de bébé ,il va le garder encore longtemps ...déprime passagère liée au vécu trop lourd ... c'est triste et je vous comprends ,mai physiquement :tout va bien ,la dermite régresse ...
traitement :imavérol et soleil +présence d'un petit compagnon :un gros lapin !et le coq :ne pas voir d'autres chevaux maintenant ,il se fera battre... il se laisse dominer et conduire ...

ET MOI ,J'AI REPONDU:"JE VAIS LE TIRER DE LA!!!" Le véto m'a répondu :"TU EN AS VU D'AUTRES ET RIEN NE POURRA T'ARRETER,MARIANNE!" voilà et je le ferai!!! meme si je dois mettre le temps ,si vous avez vu l'histoire de SEA BISCUIT:son petit jockey dit à la fin du film alors qu'il est estropié avec une jambe morte ...et que son cheval a un tendon blessé et qu'il ne peut plus courir : "Nous croyons que nous avons sauvé un cheval boiteux qui ne valait rien et que nous en avons fait un crack ,mais c'est lui ,qui nous a guéris ..." no comment ! I love you

il a l'air bien sage le loulou :-) chouette!

Sa crinière repousse hein;-) doucement, mais il faut du temps hein ;-)
courage! tu vas y arriver!

-MERCI,CELINE,ON S'ACCROCHE Il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui!!!-

Il a vraiment eu de la chance de tomber sur toi flower

Et c'est super que la dermite régresse

Olala, il a pas eu la vie facile avant de te rencontrer ce beau loulou !!!
Heureusement que tu es passé par la,
et les choses s'arrangent peu a peu apparemment,
Bisous a vous, courage et bravo !!! I love you

il a un physique superbe c'est bete pour la dermite quand meme
et quelle nulité pour certaines personnes d'abandonner un tel cheval pour cette raison ! pourquoi ne pas le donner simplement tellement de gens en cherchent ...

en tout cas tu as fait un travail merveilleux avec lui Smile
je te souhaite pleins de courage a toi et lui pour la suite Smile

-Merci merci vous etes formidables ,aussi ,les jeunes ... on y arrivera...C'est très lent ,oui! Gali ,très long ,mais "qui va piano ,va sano" ils ne sont peut-etre pas tout à fait fous ,ces Romains ...!!!

il y a quelqu'un qui n'a jamais touché à aucun de mes chevaux qui s'est attaché à lui ,je vais finir par le trouver sur son dos ,il adore mon mari! il est super - complice avec lui et mon brave mari n'en revient pas ...il l'adore !

• Créer...