x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vous présentes "Pinto" , un cheval de mon club hiippique il est arrivé début septembre 2007 , quand je l'ai vu ce fut un coup de foudre <3 Depuis le 30 septembre 07 je le travaille c'est un poney qui a était maltraité dans sa jeunesse , on pouvait pas l'approchait donc je venais toujours le voir avec des granules , il s'est habitué a moi et une complicitée s'est formé au bout de quelques semaines , je l'ai bossé en saut , en dressage ainsi qu'en cross voilou je lui aurais tout appris a ce petit cheval que j'aime telement ... <3 j'aurais vécu sa crise d'adolescence qui était vraiment catastrophique défois ... lol il a eu 6ans cette année .. Cet été je l'ai pris 3mois en demi pension , c'est du pure bonheur , de plus en plus de progrès ! Bref un vrai amour ... apar quand il en fait a sa tete ^^ maintenant il est monté par le club par tous les niveaux ... d'ailleurs c'est pour sa que je l'ai pris en demi pension , pour profiter de nos derniers jours , l'année prochaine je m'en occuperais presque plus , je ne le monterais plus apar en concours ... qu'elle tristesse ='( (sur ce je dis vive pas l'internat enfin bon..) Quelques photos de la bete en question en début d'année : les débuts en saut a ce loulou Nous voici maintenant on a enchainé 1m05 pour la 1ére fois ensemble... Sa change non ? =P allez un peu de dressage quand même ^^ et le gros dadou en liberté qui fait son fière =) Alors du changement ??? Arf désolé pour le surnombre de photos et mon roman mais je l'aime telement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Surnombre de photo?? Tu rigole!! Il est très beau, surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 12 août 2008 lest joli ce ptit chewal il a une bouille a croquer ! magnifique bestiole je te souhaite du bonheur avec lui meme si tu le monteras moins souvent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est superbe:-) vous allez bien ensemble. Amuse toi bien avec lui;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 août 2008 -Joli coup de saut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites