¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 août 2008 En rentrant de balade, j'ai pas résistée a l'envie de faire des petites photos, avec ses tresses.... Mais Demoiselle pensait qu'a rentrer au pré "Hummm, tu t'fou de moi la ? Tiens, il est la-bas le pré ouais " "Allé va....j'vais t'aider a détacher la longe, apparemment, t'es pô douée môman hein...." "Bon hé, c'est bon la, range moi ça " "Ok...un portrait, pis c'est tout hein ?! ^^" "Hmmm....j'avais dit un....J'te boude " "Rrooo...Un ptit Bisous et au pré d'accord ? ^^ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 août 2008 OOOOOOh!! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est trop belle ! j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comment elle est trop mignonne abusé, j'veux la même ! Je sais pas si c'est les tresses qui donnent cet effet, mais on voit dans son regard que c'est UNE ponette =) D'ailleurs elle ressemble à une p'tite jument de show coiffée et toilettée ainsi ^^ Et j'adore la photo où elle te regarde d'un oeil septique genre "hum...mais tu vas ranger ça, OUI ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vraiment superbe, magnifique petite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouha! elle est superbe :-) j'adore;-) Quelle belle bouille:-) magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour elle Rusty, je pense aussi que les tresses aident ^^ Mais c'est vra qu'elle a un regard assez doux. Pas que les males ne l'ont pas, au contraire, mais les tresses en plus, peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 août 2008 cette tête arabisée! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a encore une bouille de bébé, et un regard tout doux Elle est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 août 2008 -Oh! chapeau pour ta patience!!! elle est mure pour les danses africaines ...il ne manque que les perles rasta et le reggae! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, la prochaine fois on enfile les perles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment à croquer avec sa petite tête d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 août 2008 MMMmmm...elle est magnifique Tu me la donne ? ( même pas en rêve ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Même pas en rêve Je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Zut ! Lol, je m'en doutais bien aussi ! Sinon, elle est vraiment toute zouliie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: et merci pour elle Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites