odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vien de recevoir un sms : "bonjour, c'est la coiffeuse, c'est pour savoir si sa t'intéresse toujours de mettre Darko en pension chez moi? car on a du euthanasier Wiky(sa vielle jument 32ans) se matin, et je ne veux pas que Ynais (son autre jument)reste seul trop longtemps..." évidement j'ai tel et j'ai dis oui je vais la voir tantot pour qu'on s'arrange, et sans doute d'ici le 15 Darko sera la bas c'est a 100m de sa prairie actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est pour une raison assez triste mais c'est super cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est un mal pour un bien, la pauvre jument peut te permettre de le mettre avec une compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 août 2008 triste pour la jument...:-( Mais cool pour ton petit darko :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça y est c'est décidé... il ferons connaissance vendredi aprés midi La dame me demande 50euro par mois, comme Octave donc, mais fait les boxe tout les matin, les mets en prairie, et les rentre et nourris le soir, comme elle a l'habitude de le faire je devrai plus me lever super tôt pour aller le nourrir, mais je pense que je viendrai quand même pour le nourrir le soir Il aura un grand boxe de 3x3m, ou il sera enfermer la nuit, et la journée ils seront au prés voilà suis super contente je ferais des photo de son nouveau chez lui vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh oh!! C'est super ça!! Oui oui, des photo Et peut être que cette dame te permettra d'avoir un autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben maintenant qu'il sera avec une copine, un autre Loulou m'interesse beaucoup moins, à mon avis sa attendra la fin de mes étude ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est vraiment chouette et puis pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop contente pour toi et le tit darko meme si la vieille jument est morte mais sinon c'est trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Triste nouvelle pour la dame, Mais pour Darko et toi, c'est génial, une nouvelle copine, et pas trop cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 août 2008 32 ans, c'est beau comme âge, et l'euthanasie c'est une preuve d'amour et de courage de la part de sa proprio. Et Darko ne se fera plus tailladé ses paturons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui enfait je l'ai pas dis, mais elle a été euthanasier parce qu'elle c'est cassé le boulet dans son boxe, on a aucune idée de comment elle a fait son compte, rien a bouger dans son boxe... son doute elle avait un osature plus fragile vu son age... et l'emener en clinique et tout le bazard, pour la soigné c'était un peu s'acharné contre le destin... comme dis sa proprio "fallait bien qu'elle parte de quelque chose", ça devai arriver, elle était condamner a cause d'une maladie pulmonaire et elle ne mangeai presque plus... enfin là je vais aller voir le proprio du prés de Darko j'espere qu'il va pas trop mal le prendre, toute façon, vu qu'il loue au noir il a rien à dire... lol, je lui paye la moitié du mois et basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est chouette pour le petit Darko, IL va être vachement bien je pense Petit hommage pour la jument, qui a sans doute eu une belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui en plus c'est dans le jardin de la dame et elle a son salon de coiffure dans sa maison, donc elle est là pour les surveiller en permanence j'ai envie d'être dem1 pour voir comment va se passé la rencontre... au fait la jument avec Qui Darko va être c'est une andalouse grise (blanche lol) de 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 vous connaisser le chantage affectif... j'en ai eu ma dose je crois.... je vien d'aller chez le proprio pour lui dire que je partais, il a tout fait pour me culpabilisé un max... "oh tu va me quitter" "tu sait j'ai refusé un autre cheval il y a pas longtemps, parce que tu a la priorité" " j'avais garder de la paille et du foin, tout ce qu'il faut pour lui" " il est bien là Darko pourquoi tu veux le mettre ailleurs" .... "enfin c'est toi qui décide mais je suis déçu trés déçu" (qu'il m'a répeter au moi 5fois...) je sais qui m'aime bien, que ca fait 4ans que Darko est là, qu'il a fait beaucoup de chose pour moi, qu'il est trés malade.... mais il a pas droit de me faire ça put***.... peut-être je suis trop sensible mais ça ma fait mal trés mal... je vais faire tout pas devoir le réaffronter je crois, dem1 j'irai chercher Darko tôt et je tapperai la clé de la prairie dans sa boite au lettre...je vais peut-être même voir pour aller avec mon papa, comme ça il dira rien ... En plus je sais que maintenant, il va aller dire sa a tout les agris du coin disant que je suis une c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Déjà, c'est super pour Darko ^__^ Ensuite, concernant ce monsieur, s'il va répéter que tu es une c****, c'est qu'il n'est pas si gentil que ça ! Libre à toi de partir si tu en as envie, après tout, c'est ton poney. Je te conseille d'y aller avec ton père tu seras plus tranquille et ne t'inquiètes pas il finira bien par te laisser tranquille quand il aura trouver un autre cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah il sait quoi dire pour faire culpabiliser hein!! Tu n'as qu'à lui répliquer que s'il n'avait pas fait son rapia à demander trop cher pour un copain à Darko bah tu serais restée, mais là il s'ennuie tout seul alors c'est mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est ce que j'ai dis, enfin en moins méchant lol et il a rép : "ben Darko il est bien tout seul...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 odile007 a écrit:c'est ce que j'ai dis, enfin en moins méchant lol et il a rép : "ben Darko il est bien tout seul...." Il n'a donc rien compris ^^ En tous cas dis-toi que tu es libre de faire ce que tu veux, après tout tu n'es pas sa propriété et puis tu ne pars pas "comme une voleuse" après tout, tu lui as demandé il n'a pas voulu, donc il était prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai retiré Torpi de chez la dame qui avait les prés, elle m'a fait culpabilisé, mais quand je vois comme torpi est bien maintenant, je ne culpabilise plus du tout! S'il a dû refuser un cheval "pour toi", c'est qu'il a de la demande, il trouvera qqn d'autre a qui louer son pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui vous avez raison je suis d'accord avec vous, mais ses propos m'ont quand même bien fait mal... là je vien d'aller ballader à cheval avec ma voisine, j'en ai discuté avec elle, elle dis que je peut vraiment avoir confience en la Dame et que Darko sera vraiment bien mieux là... et elle est d'accord avec moi au sujet du proprio de prés, elle dis qu'elle le connais bien et que lui se qui l'emerde surtout c'est la rentrée de fric qu'il aura en moins... enfin je suis contente d'en avoir discuté avec elle je me sent mieux maintenant, demain j'irai chercher Darko avec mon papa, comme ça octave ne se risquera pas a une remarque, et puis il entendra plus parler de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh, mais c'est pas vrai des gens comme ça... Pars vite de chez ce monsieur Et met nous des photo de la nouvelle copine de Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors verdict : ça c'est passé comme sur des roulettes on les a mis d'abord chacun d'un côté du fils, il se sont sentit mais sans plus, pas de ptit cri ni rien, alors on les a direct mis ensemble... résultat il sont super pote, bon la jument à bien fait un ou deux ptit cris mais rien de plus, il son tout les deux pot colle, dés qui en a un des deux qui s'éloigne l'autre le suit lol c'est trop mignon Darko c'est même roulé 2fois, preuve qu'il est bien là les photo charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah super-) Chouette si ca se passe bien;-) Il sera content avec sa nouvelle copine - génial! et l'autre là? il ne t'a plus rien dit? il ne faut pas te culpabiliser pour des gens pareils... sont c***! Allez, vivement les photos:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah ba c'est super ça!! Vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 je suis aller vec mon papa mais on l'a pas croisé photo : Darko qui se roule tranquil: Ynaïs : des popoptin : Si vous regarder bien vous pouvz appercevoir Darko derrière Ynaïs : Là on vois les boxe, celui de Darko sera celui de gauche : Chacun d'un côté du grillage lol : YnaÎs rejoind Darko : Et le prés vu de derriere, il sont tout au fond, pour ça qu'on les vois pas voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 beh il a l'air super bien mis la:-) génial!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui suis super contente, on a laissé son licol à Darko pour la première journée au cas où... mais en principe demain on lui retire se soir je ne serai pas là pour les rentré, j'espere que ça va aller, parce que pour l'instent Ynaïs ne laisse pas Darko s'approcher des boxe, mais je suppose que ça se fera petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Rahh il va être bien là Il a pas l'air déboussolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui ... Déja tanto en entrant avec lui dans le prés, il fallai descendre 200 mettre avant d'arriver là ou était la jument, il a tout descendu au pti trot tout content... comme s'il savait dans le prés il trottinai pour aller tout visité, avec la jument a ses fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est bien que tout se passe comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 15 août 2008 comme le mien est heureux de retrouver un copain avec lui il va avoir une bonne vie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 août 2008 ms ils s'entendent comme larons en foire ^^ c'est super dis donc ^^ le jument est magnifique mais darko est encore plus beau ^^ quel beau pre et quelle belle compagnie ^^ j'sui hyper heureuse pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il va être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 août 2008 waouh! c'est super si ils s'entendent bien! il va être vraiment bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui suis super heureuse , vous imaginez même pas, en plus la Dame est vraiment super gentille, sa change se soir j'irai lui faire un ptit coucou pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi j'imagine très bien, de passer d'une personne désagréable à une personne super gentille, et c'est vrai que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 août 2008 Supr les photos !!! Sa va bien vous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vava a écrit:Moi j'imagine très bien, de passer d'une personne désagréable à une personne super gentille, et c'est vrai que ça change effectivement je vois ce que tu vx dire et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 août 2008 roo je croit qu'on va devoir travailler la séparation... hier pour les rentré dans leur boxe : d'abord Darko il voulais aller dans le même boxe que Ynaïs, et puis une fois enfermer il était tout paniqué parce qu'il la voyais plus, bon il l'a entendue à côté et s'est un peu détendu... Aujourd'hui il était déja plus calme... mais c'est clair monsieur ne veut plus se retrouver seul J'espere qu'il démontra pas tout quand Ynaïs partira en ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 aîe oui:-s ca ca va pas être évident de les séparer après:-s Faudra bien faire attention, et il faut les habituer doucement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est clair, mais je préfère avoir a travailler ça que de le voir tout seul... en plus il a des appartement luxueux... avec paille propre tout les jour, quelque carrotte tout les soir et il y a même la lumière dans son boxe , ça doit lui changé lol et il aura de l'herbe toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est clair, il est vachement bien mis ;-) hotel 5 étoiles héhé;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh, c'est super chouette ça!! Que de bonne news, bon courage pour le travail de séparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui la séparation ça va déja bcp mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah ba chouette, il sont trop intelligents ses shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nouvelle photo: le prés version hiver: sisi il sont là regarder bien : le chemin qui même au prés ou devrais-je dire la flaque... le paysage derriere le prés : Monsieur dans son palace aprés 1journée de neige : la vue de son boxe : pas si mouiller que ça enfait, eficasse ses poils Le prés derriere le box, le chemin est tout au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore le chemin Et ça nous montre l'efficacité du poil de nounours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites