odile007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Amélilou a écrit:J'adore le chemin trés efficasse pour déssensibilé au flaque d'eau mdr... merci les fermier grrrr lol... et aprés si sa gelé dans cet état la je te jure la joie pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Purée mais vous en avez de la neige!! Nous on a rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 odile007 a écrit:Amélilou a écrit:J'adore le chemin trés efficasse pour déssensibilé au flaque d'eau mdr... merci les fermier grrrr lol... et aprés si sa gelé dans cet état la je te jure la joie pff lol Et à ce moment là tu pourras acheter des patins pour ta patinoire perso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et faire du patin à glace-joering!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chez moi, pendant 3 heures il n'a pas arrêter de neiger, les routes sont pleines, on ne retrouve pas notre voiture, mon jardin est méconnaissable, je crois qu'il n'a jamais neiger comme sa dans le Nord ! Demain je crains les batailles de boules de neige au collège... Mais je suis pressé de voir les poneys dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Amélilou a écrit:odile007 a écrit:Amélilou a écrit:J'adore le chemin trés efficasse pour déssensibilé au flaque d'eau mdr... merci les fermier grrrr lol... et aprés si sa gelé dans cet état la je te jure la joie pff lol Et à ce moment là tu pourras acheter des patins pour ta patinoire perso' Sinon c'est simpat chez Darko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le fameux chemin j'adore passer dans ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est super joli les pré enneigés! Je trouve ça bien que Darko puisse regarder dehors de son box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites