Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piloune

Pilou :)

Messages recommandés

On a fait des séances de vidéo quand je faisais sauter mon gros et je me suis amusée vite fait a faire une ptite vidéo

je vous laisse le lien en espérant qu'il marchera d'ici que vous y veniez dessus

Pilou qui saute pas mal, 90 centimetres la barre un bon début Smile

bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deuxieme video de ma video juste apres que pilou saute les deux obstacles regardez ma tete Laughing

je rigole de desespoir Laughing

quand pilou saute mal il continu son circuit mais quand il reussi tout nikel hop hop hop mammmaaannn ta vu ta vu ??? fait moi un calinnnnn !!! et que dire a ca ? .... je craque moi jy l'aime trop ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien j'adore un mmoment j'ai cru qu'il allait pas saute car il s'ai arreter et puis op sa a ete un jeu d'enfant pour lui

100/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il saute super bien! tout léger!

Et en plus il n'a pas beaucoup de distance et il y va quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis épatée! il saute parfois de l'arrêt! Shocked il est trop fort!

mais tu es sure qu'il n'y a pas 1m plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y va dans le genre "c'est rien ça" il est trop mimi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh un metre ... faudrait que je remesure Laughing quand je les avais fabriqué j'avais fait pour que ca soit 90 mais en y refléchissant j'ai oublié de calculer la barre sur le taquet mdr donc ils doivent y etre oui j'ia honte Laughing

pour ce qui est de sauter ... il saute toujorus ... meme de l'arret ... c'est pas pour pas avoir chercher une cavaliere pour le sortir en cso hein ... jtrouve que c'est gaché la ... il saute tout et n'importe quoi et dans n'importe quel sens ... et meme de l'arret complet ....
pourquoi personne le veut en saut petit concours ? pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais aimé lui trouver un jeune cavalier qui se debrouille a cheval quoi pour le pretter gratuitement
j'ai mis des annonces et aucune reponse ou des reponses pour des personnes a perpete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piloune a écrit:
oui j'aurais aimé lui trouver un jeune cavalier qui se debrouille a cheval quoi pour le pretter gratuitement
j'ai mis des annonces et aucune reponse ou des reponses pour des personnes a perpete
moi je veux bien mmais tu habite ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaa bravo il saute avec une aisance à couper le souffle !!!

Tu as pensé à mettre des annonces dans les centres équestres ou même de demander au mono si y aurait pas des intéréssés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite j'ai mis dans tous les trucs d'equitation enfin tous ... jai mis sur cheva...g cavaliers occitan
et dautres et apres les clubs sont pas trop a coté quand meme faudrait un van ou autre que je n'ai pas
enfin bref ... jamais personne pour lui quoi


coco t'es en belgique Laughing et moi dans le sud de la france Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de poser sur le haut des chandeliers et ... c'est ce qu'il s'est empressé de faire ! Laughing passé dessous l'animal ! faut pas pousser mémé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je voudrais savoir dans quel département et combien ton poney fait de hauteur au garrot
moi j'habite à dijon voilà
Very Happy
bisous

PS : moi je cherche un CONCOURS pour pouvoir sortir pirouette en concours mais mon club ne me dise jamais quand il y a des concours donc voilà


PS : ton poney saute hyper bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...