Patsy1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà, le 2è poulain du Cap de la Coste a profité de mon absence pour pointer son bout de nez. C'est une pouliche américaine, 49 cm et 5 kg à la naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh la la je craque Pfiouuu ça me donne envie ("non ferme les yeux Iris ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop chou! ça me rassure, il y'a encore des poulinages, parceque notre petite Erika n'est pas prête de nous faire le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est superbe, je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh ! Vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 5 kg!! c'est tout fin tout léger Elle est super jolie et va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 torpijtm, oui il y a encore des poulinages et chez moi encore 2. Mais c'est vrai que ça commence à faire tard mais bon ici l'an dernier en avril c'est moi qui poulinait alors bon on ne peut pas tout faire en même temps ... En tout cas merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh!! Trop tchoupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est trop chou Loooongue vie a lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites