Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alors voilà, mercredi Céline est venue voir la patate Lilou Bien sûr elle avait emporté son appareil photos avec elle et malgré un temps qui jouait au Yo-Yo, on a su faire sauter un peu la grosse Lilou et un tout petit essai de longues-rênes Et puisque Madame Lilou n'était pas sale ( ) on a même pu lui essayer mon cadeau d'anniversaire, offert par Céline ( encore).Voilà les photos toutes prises par Céline (sauf celles aux longues-rênes):Son cadeau Allez on va travailler un tout petit peu:[/urlUn peu envahissante la Lilou J'ai plus de tête Au tour de Céline d'essayer patate:Et on trotte Et voilà, on retourne à la ferme et on fait la toilette Merci à Céline pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rolala trop magnifique Lilou ! J'adore sa tête quand elle se pose sur toi au pansage, on dirait un chameau ! Sinon j'aime beaucoup celle où prise à moitié de profil ! Et le licol est trop jolii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 août 2008 genial et le licol que celine ta offert est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas trop fatigant le pansage pour Lilou dis donc! Elle est comme le mien, elle adore qu'on la grattouille aux mamelles! (enfin, c'est le fourreau pour le mien hein! ) Le licol est trop géant! ou as-tu éniché ça céline? elle est vraiment jolie ta miss, tout en rondeurs et ça se voit encore plus au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Whouahh, Lilou est vraiment euhh splendide !! Le welsh faisant son effet (je suppose) elle a un coup de saut assez impressionnant !! Quant au licol, il est superbe sur elle !! Rah la la cte Lilou, une sacrée ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 août 2008 héhé oui, Lilou est géniale! je l'adore! (je l'aimais déjà beaucoup en photo, mais maintenant je l'adore! ;-) ) héhé! Elle est super motivée pour sauter terrible :-) Et au longues-rênes...heu, beh elle fait tout toute seule, et puis elle écoute super bien, elle trotte, marche, s'arrête à la voix (même si c'est pas la voix de maman) elle est géniale! :-) Me suis fait une grande copine hihi :-) (le licol vient de chez mahieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle sont superbes les photos ! J'adore les "rondeurs" de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe la Lilou Son licol lui va trop bien, et elle saute vraiment bien J'adore la photo ou elle piaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tout le monde Et c'est vrai qu'elle est (trop) ronde mais je peux pas faire plus que ce que je fais: elle est sur herbe rase avec du foin , c'est son métabolisme ainsi, c'est pas un poons pour rien Elle a été très sage, elle n'a pas montré son côté (ah si devant la jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'adore la 6eme photo :" z'avez vu comme il est beau mon nouveau licol" sinon trés jolie, saute bien( mieux qu'un autre hum ...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 août 2008 WAOUUUUU!! Trop trop magnifique Une vrai star Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 août 2008 Waouw ! elle est magnifique, je l'adore !! En plus shet et welsh, c'est mes races préférées Toute en rondeurs mais ça lui va bien et je ne la voit pas autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu as de très belle photos!en tout cas elle mange bien apparemment!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vraiment chouette que vous ayez pu vous rencontrer comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 beh oui, en fait, je me suis rendue compte qu'il n'y avait que 22 min de route en fait entre chez elle et chez moi héhé;-) c'est cool hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 ton licol est super jolie et lui va très bien et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique photos!! Le rose lui va trop bien!! Elle est si belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites