evangeline14 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila aprés une bonne heure de travail le réconfore et oui après avoir travaillé avec ma chérie je la déselle et tout je vais la doucher et la elle me fais c'est yeux de malheureuse alors moi comme j'ai eu pitié d'elle donc je l'ai emmener brouter dans un chemin plain d'herbe fraiche pas loin de la maison VOILA QUELQUE PHOTOS et la plus belle pour la fin ( j'en et encore plein d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 ele est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 hihi:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah oui qu'elle est malheureuse.... elle se fait prendre en photo la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle fait bonne chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle a une bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 août 2008 'l'est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça se voit qu'elle est malheureuse celle là Adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 24 août 2008 mrci pour tout les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est toute mignonne !! surtout sur la derniere photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites