kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je vous présente Big Foot, mini-shetland étalon de 7 ans : Big Foot et son copain de jeu Queiros : Big Foot avec Kamikaze le papa poule, quand 2 étalons se rencontrent attention aux papouilles........ Big Foot aprés sa douche : Big Foot chez le coiffeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 La famille de Big Foot : Moment de broutage de Big Big : Portrait de Monsieur Big Foot : Bon et bien voilà je pense que la présentation de Big Big est faite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un petit faible pour la photo où il est dans le box du cheval bai Il est magnifique ton Big Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh, il est super beau!! Il a de la classe, tout noir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 15 août 2008 Waaa, t'es sûr qu'il y a un shet en dessous de tout ces crins ? On le voit mieux sur les photos après la douche Et j'adore la photo avec Kamikaze c'est pas souvent que 2 étalons soient amis comme ça ! Il est trop mimi [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est vraiment superbe!-Et quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est beau, normal sont toujours beau les noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui oui en dessous de ses crins il y a un pt'shetland! curieux et trés brave il garde son caractère de shet! Les c***eries il les connait de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est très chou, dommage d'avoir coupé sa queue si court après il a une bonne bouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 août 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe, la première fois que j'avais vu ces photos, j'étais tombé en extase , tu en avais pas de lui au travail ? En tout cas, extra la complicité avec ton autre entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour sa queue, malheureusement oui j'ai du la coupé assez court pour le travail afin qu'il ne marche pas dessus quand t'il s'asseoit en direct ou quand il fait sa pirouette debout, pour ce qui est du travail avec lui j'ai mis des tofs sur le site dans : "spectacle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 15 août 2008 qu'une seule chose a dire ... les mots me manquent ... WAOU ! quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 août 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est a la fois mignon et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour lui! aujourd'hui je l'ai tondu il ressemble à un poney barbie! lol je prendrai des nouvelles photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 waou!!! il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 août 2008 IL est vraiment MaNiFiQuE ;j'adore sa rinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais il est trop choupinou ^^ mais tu devrait quand même lui désépéssir son toupet il serait plus joulie mais bon chacun son truc .. Super shet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah non, moi je ne trouve pas! c'est ça qui fait son charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 ^^ chacun sont truc mais si tu le dit , mais quand il ne doit pas voir grand chose ce petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'inquiète, la crinière n'a jamais empêché un poney de voir où il va. par contre, ça empêche bien les mouches de l'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est pas faut t'a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah non pas le toupet!!! déjà que j'ai du coupé la queue parce qu'il marchait dessus.... j'adore ses crins et comme le dit kelimpia, celà empêche d'être agacer par les mouches, pour la vue il ne s'est pas encore pris de mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 moka711 a écrit:trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une bombe celui là Ressemble à Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop magnifique le cheval crème J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ipers joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est vraiment superbedis moi il n'aurai pas eu droit a un article special dans cheval star de ce mois ci??? il es vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est marrant je viens de lire ton article dans cheval star!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 valentine-gepetto a écrit:c'est marrant je viens de lire ton article dans cheval star!!!!! dans quel cheval star ? (quel mois ?) Parce que dans celui de décembre, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celui de Janvier page 23 article "Quelle histoire!" je l'ai recu ce matin dans ma boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 M A G N I F I QU E !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 valentine-gepetto a écrit:celui de Janvier page 23 article "Quelle histoire!" je l'ai recu ce matin dans ma boite au lettre Ah ok Je l'ai pas encore reçu celui-là =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vous ne pourriez pas le scanner pour que l'on puisse en profiter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merde moi je n'achete pas cheval star c'est plutot l'eperon et grand Prix magazine, mais rien que pour voir ce magnifique shet je vais filer l'acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 beh zut moi aussi je veux le voir :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je vous le scan toute suite :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh c'est trop top, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 l'ai vu aussi je l'ai aussi eu dans ma boite aux lettres ce matin c'est super en plus l'article est bien ecrit et la photo est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 De rien. Oui l'article est très beau mais je trouve qu'il manque de photos, j'aurai bien aimé en voir plus sur les tours qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Kinder a écrit:De rien.Oui l'article est très beau mais je trouve qu'il manque de photos, j'aurai bien aimé en voir plus sur les tours qu'il fait. c'est vrai mais je trouve la grande photo ou il est assis vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites