emilpala1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rolala, mais qu'est ce qu'il est beau!!! et génial pour l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je peux pas me passer de venir voir les photos, ca c'est LE shetland de mes rêves!!!! il est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour lui! pour info, mr Big Foot est passée dans cheval star le magazine du mois de janvier 2009!!! une vrai star le nain... il sera présent au salon du cheval de Mons le 14 et 15 mars 2009 pour une petite démonstration du travail à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On le sait déja pour cheval star Regarde sur ton autre topic, il y a même un scan de l'article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh j'aimerai bien voir ça à Mons Mais j'ai toujours peur d'arriver en retard pour la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh j'aimerais trop aller à Mons mais c'est loin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah ben moi qui voulais aller à un salon du cheval En plus c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chanceuse !! Rapportez nous pleins de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 hay C'est trop bien héhé, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super beau !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!! très beau dans son modéle !! Tu habite ou ??? Et il fait des saillis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est splendide rien a dire tt simplement magnifique ! On a une star sur le fow ! bientot 2 avec lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah la honte!!!! je n'avais pas relus jusque là et donc vu que vous savez déjà tout! j'ai du dormir en route! toutes mles escuses! Depuis l'article qui date quand même de mai dernier (2008) mais qui ne sort en magazine que cette année 2009! Big est à la maison avec ses 3 autres copains, Kamikaze, Queiros et Heïdy on se trouve au domaine de l'hippocrate à Aubers, c'est à 10mn de Lille Pour les fans de Big big si vous passer dans le coin n'hésitez pas à nous rendre visite la porte est grande ouverte! J'ai eu la visite d'une fanne Alsacienne récemment et un couple de St Omer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai oublié, Big Foot est disponible pour les saillies (en main uniquement) Réservez vos dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah, je suis sure que ça va en interesser plus d'une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Grenat a écrit:Ah, je suis sure que ça va en interesser plus d'une !! Je suis sur que même Lutin et Barron voudrais ce faire monter par un si belle étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah non, désolé mais Lutin est fiancé et il est fidèle!! Il a donné son coeur à Torpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Grenat a écrit:Ah non, désolé mais Lutin est fiancé et il est fidèle!! Il a donné son coeur à Torpi... Barron la donné a Gala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Lutin, Barron... le problème c'est qui va porter le poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 kamikou a écrit:Lutin, Barron... le problème c'est qui va porter le poulain? Lutin et Barron sont des Siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites