kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Big Foot se prépare pour la nouvelle saison de spectacle...............entraînement : Mais non il n'est pas mort............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 août 2008 hihi trop fort le loulou :-) vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop fort !! Genial ^^ Tu es de lille meme ? il se trouve ou le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh, super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est superbe, j'adore ses tressse tu fait comment pour faire des tresse comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 meylou, je suis à 10/15 mn de Lille, tu es une ch'ti aussi? odile, pour les tresses, c'est juste un début de tresse normal et à la 3ème ou 4 ème mèches qui se croise je met l'élastique tout simplement, pour la largeur je prend environ la moitié d'un peigne classique (décathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oki merci faudra que j'essaye sur Darko parce ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui je suis de lille ( mons-en-B )! tu ne serai pas la proprio d'Heidi et de deux etalons ? par hasard ! et tu as pas un site au cirque d'heidi ( il me semble que c'est ça ^^ ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si si, c'est ça!! ses chevaux sont en photo dans la rubrique de présentation des shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Hii le monde est petit ^^ c'était à l'epoque où je chercher un cheval à m'occuper Tu m'avais proposer mais ça faisait trop loin de chez moi pour venir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbes ces photos, il est extra ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui c'est moi meylou! bah oui le monde est petit! Alors tu as trouvé de quoi t'occuper depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouii ^^ depuis janvier je fais parti d'une association "Ponyland" qui récupère des poneys et on fait des animations pour les enfants avec on a chacun plus ou moins son poney, j'ai Piccolo un mini-shetland de 20 ans. donc voila, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 tant mieux pour toi alors ça tombe bien avec les vacances tu as le temps d'apprendre à mieux le connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quan j'ai vu le titre jai pensé plutot a joué au foot sur un shetland quand on choute dans le ballon sur le dos de son poney,mais non c'est pas sa lol =) vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 15 août 2008 Adorable, et vraiment doué ton p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est très joli Et il a l'air de s'appliquer au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Waaa. Il est doué ! J'aimerai bien réussir à faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 août 2008 waouh! un vrai pro! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quel champion!! waw je suis en total admiration!! et le "assis" tu lui a appris a partir du coucher ou comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai vu un article sur vous dans Cheval Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a de la classe Kinder > j'ai lu cet aricle aussi, le titre du post m'a fait tilter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour vous répondre, Big a apris le assis du coucher, mais depuis il le fait directement. Et oui c'est une vrai petite star il eu le droit de passer dans cheval star du mois de janvier (les photos dates de l'été dernier chez Maïté Monserez en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites