Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

:-) :-) :-) :-)Du nouveau page 2

Messages recommandés

Tadam!! Ca y est! Céline est revenue et on a mis Lilou à la charrette, en essayant de régler le tout au mieux (on s'est basée sur un livre d'attelage et sur les photos de Torpi et Darko ).

Donnez-moi votre avis:





On voulait tester la "bête" en piste pour voir ce que ça disait...mais il y avait une jument à côté et donc Dame Lilou était quelque peu perturbée...


ALlez hop! On sort de la piste après un tour (je la sentais bien la petite):
Donc d'abord en main (on a fait la rue aller-retour):








Et ensuite: allez 1, 2,3! On va dans la charrette, Céline est à côté sans vraiment l'être puisqu'elle prend les photos ce qui fait que patatouille est "seule"







Ensuite Céline monte et Lilou fait comme si de rien n'était lol!


Et puis tout le monde descend, et Lilou rentre toute seule comme une grande Razz



Et puis on enlève le tout:





J'étais tout simplement heureuse flower

Elle n'a pas bronché, autant à l'attache quand on a mis près de 45 minutes à trouver le meilleur réglage, que pour se promener en rue!!

J'en suis hyper fière et merci Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca va elles sont chouette les photos ;-) hihi
super souvenir! lilou a été géniale! un ange! franchement adorable!
Je suis super contente :-)

Et en plus, Amélie n'a même pas eu le temps de stresser...hihi. hein Amel?:-p lol

on le refait quand tu veux;-) je l'adore la lilou chérie:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
ah ca va elles sont chouette les photos ;-) hihi
super souvenir! lilou a été géniale! un ange! franchement adorable!
Je suis super contente :-)

Et en plus, Amélie n'a même pas eu le temps de stresser...hihi. hein Amel?:-p lol

on le refait quand tu veux;-) je l'adore la lilou chérie:-)


C'est vrai qu'elle a était particulièrement sage

Et la prochaine fois: mon père a déjà dit qu'il suivrait en vélo lol! donc on pourra faire un plus grand tour: moitié toi dans la charrette moitié moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-tes photos en disent long ! quel joli sourire ,j'aime beaucoup ! et ta petite est vraiment sympa ! je trouve tes brancards un tout petit peu courts ,ton buggy est incliné en arrière ,mais si tu es bien comme ça ,c'est vraiment pas grave :l'essentiek y est ,c'est clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala!!

Super chouette comme journée alors!!

Trop belle les photo, comme d'hab!!

J'adore particulièrement la dernière avec Amélie dans la charette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh super! cheers j'adore le ptit grelot! et tu as l'air vraiment heureuse! Very Happy (cool si les photos du Grow t'ont aidé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydra, les brancards trop courts? justement, on avait un soucis, ils sont trop long:-s
Quand on tourne, le bout du brancard s'enfonce dans Lilou:-s il faudrait les couper?

Oui, torpijtm, on a tout préparé avec ta photo et celle de odile, et un livre d'attelage. Et on a comparé.
Et bon, moi, y 'avait certaines choses qui me revenaient de quand j'ai bossé début d'année chez un gars qui attelait (mais bon, là-bas, en pair, et on ne démontait pas le harnais, on l'enfilait hop comme ca aux poneys et ils étaient bien réglés) donc ca nous a aidé pour quelques trucs ;-)

Par contre, la voiture un peu inclinée, on ne sait pas trop faire autrement:-s on il faut qu'on rajoute des trous (mais c'est déjà de fameux trous...hum hum) pour que ca descende un peu plus... ;-)

Sinon niveaux réglages? ca parait bon? tout est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton sourire Amélie, ça vaut tout l'or du monde.

Si je peux dire un truc, passe les courroies de reculement (les lanières qui s'enroulent autour des brancards) autour des traits, ainsi ceux-ci seront "soutenu" et Lilou ne saura pas se prendre les pieds dedans quand ils sont détendus.
Et si le bancards "rentre" dans Lilou c'est parcequ'elle doit apprendre à tourner en "bateau" et pas s'incurver, donc en fait, faire du croise papattes pour tourner.

N'empèche, chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la charrette est "en arrière" mais ça on ne sait pas y faire grand chose, à part changer de charrette mais ça heu si possible pitié non lol!

C'est vrai que je souris sur chacune des photos, ça me change

Merci à toutes en tous cas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tourné, j'avais le même soucis que toi avec Darko, maintenant pour qu'il tourne bien, je prend le contact sur mes deux rêne, et je prend et je relache sur la rênne opposé au tournant, tout en gardant la rêne du côté du tournant bien tendue, et comme ça il tourne en croisant les antérieurs Wink il faut absolument qu'elle tourne en gardant sa t^te au milieu de ses épaules Smile elle ne doit pas s'incurvé...

je sais pas si c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois comment...
Va falloir lui apprendre hein Amelie ;-) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
oui je vois comment...
Va falloir lui apprendre hein Amelie ;-) héhé


Oui il va falloir bosser ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien en y regardant de plus prés, je ressereerai les trait d'un trou moi, les bracelet des brancard son en arriere de la sellette et les trait souvent fort détendu, se qui veux dire qu'elle tire avec la sellette et non avec la bricole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
tien en y regardant de plus prés, je ressereerai les trait d'un trou moi, les bracelet des brancard son en arriere de la sellette et les trait souvent fort détendu, se qui veux dire qu'elle tire avec la sellette et non avec la bricole Wink


(et rajoute un palonnier au plus vite, de grâce Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien resserer les traits mais la sellette sera toujours ainsi je pense (Lilou est trop large, la sellette recule tout le temps).

Pour le palonnier: Vava tu saurais me montrer un dessin? car celui de samedi, j'ai trop de mal avec et je ne m'en souviens plus assez Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Amélinou
es-que tu pourrais me donner l'adresse de ta sellerie car j'adore tes filets
particuliairement celui à muserole croisé
car j'aimerais m'en acheter un
et savoir quelle taille tu prend
voilà
ca serait sympa
d'avance
constance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté dans une sellerie en Belgique, la marque du filet est "Cheytak" , 28 euos+ 12 euros pour la muserolle combinée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment été géniale, elle a tout géré flower Première fois en rue avec circulation, comme si de rien était

pour les photos Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...