Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Gouttes de pipi ou pas

Messages recommandés

Un sondage à titre indicatif, la tranche d'âge d'au moins un an je l'ai mise car pour moi on ne peut affirmer définitivement quelque chose sur ses rats qu'à partir du moment où ils ont passé la crise d'ado (soit souvent au plus un an).
Perso, tous mes rats sont des pissous, même si depuis qu'ils ne sont plus que 2, ça s'est calmé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou me laisse systematiquement qques petites gouttes qd elle passe sur moi, cheyenne un peu moins mais qd mm ( als qu'elle était parfaitement propre bébé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady 22 mois ne pissote pas, c'est une sage, elle montre le bon exemple.
Lily et Hylie, plus d'un an et me font des pipis d'amour.
Quant à Smarties meme si il à pas l'age du sondage, ba il me pissote dessus l'enflure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est une fois que j'ai pris ma douche elles viennent toutes les 3 me faire pipi dessus. Sinon quand elles se balladent dans ma chambre y a pas mal de pipi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou 2ans et speranza 8mois pissotent des que je les sorts ,sur mes bras ,mon bureau et surtout sur tous ce qui est portable telecommandes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 2 ratoux de 4 mois pissotent sur les peluches et les couvertures. Ils le font aussi régulièrement sur mes bras. En fait, on dirait qu'ils le font quand ils grimpent sur qqe chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est comme les chiens sur les poteaux, ils marquent tout ce qui leur tombe sous le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes rates pissouilllent, en sortie elle laisse une petite goutte par si une petite goutte par là ^^
Les gros pipi ça arrive lorsqu'elle reste trop longtemps en sortie, ou alors dans son nid.
Quand elle fait pipi dans son nid c'est emebtant car je dois changer tout le papier toilette qui lui sert de draps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles en balade ne font pas de petits pipis, sauf une la nouvelle une vraie cracra celle-là
bon bien sur, des petites gouttes sur les mains ça arrivent, surtout sur les personnes qu'elles voient rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi bianca ne pisse que sur moi si c'est ma niece qui la prend elle ne le fait pas mais elle crotte aussi ca c'est moins gai sinon elle est relativement propre elle ne fait que dans les coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...