Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Donc voilà, puisque Lilou s'est très bien comportée avec la charrette en rue, je vais pouvoir investir lol!

Elle a un mors simple, un à aiguille et un mors Liverpool (assez sévère et je pense bien trop sévère pour Lilou, reste à tester)

Donc je pensais acheter un mors à olive? Est-ce un peu plus sévère que le mors à aiguille et le simple?

Que me conseillez-vous (si je vois que Lilou répond bien avec le mors simple, je ne veux pas lui mettre le Liverpool mais je veux tout de même avoir une sécurité....)?


Et aussi, j'aimerais lui acheter de bonnes guêtres et Vava m'avait donné ce lien:
http://www.quadrije.com/product_info.php?cPath=100088_100128&products_id=200
Mais il y aussi celles-là; http://www.quadrije.com/product_info.php?cPath=100088_100128&products_id=15
Et je me demande où est la différence puisque l'une et l'autre soutiennent correctement le membre....(je pense que c'est la taille....ça reste à voir)

Et tant qu'à faire, puisque ma gaule est trop petite, que pensez-vous de ce fouet?
http://www.quadrije.com/product_info.php?cPath=100006_100053&products_id=130

Au départ je ne partais que pour les protections mais tant qu'à faire, je veux éviter un maximum les frais de port et j'ai besoin d'un fouet aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, les guetres sont trop chouette!!
Et en plus elles y sont en bordeaux!! ^^

Sinon, je ne pense pas qu'un mors olive soit plus dur qu'un aiguille, au contraire. Après tout dépend de la grosseur de tes canons, plus la canon est gros, plus le mors est doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi ,j'essaierais le filet à doubles anneaux ,c'est un vrai mors d'attelage ,c'est le plus doux qu'on puisse trouver ,les mors d'attelage sont assez durs ...c'est logique ,on ne saute pas d'un buggy ,comme d'une selle !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, a l'attelage Torpi a un mors a aiguille car plus facile a diriger car mieux encadré. franchement je te conseille le mors a aiguilles, pas forcément plus dur mais plus sécurisant Wink

les guêtres elles sont super! Very Happy et pour la badine, tu n'as pas une vieille chambrière? ça te couterait moins cher! (c'est ce que je fais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-tu peux faire un fouet d'attelage toi-meme en respectant les vieilles Traditions :il y a des secrets mais je t'en ferai part -il n'y a qu'un seul bois qui convienne :c'est e prunelier agé de deux ans ... ça donne de jolis dessins dans la badine et c'est très joli! .J'ai un fouet d'élégance et de traditio et un en nylon ,mais rien ne vaut l'authenticité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mors si tu veux plus de sécurité, un ptit coup poing comme Darko à c'est se qu'il faut Wink tant que tu a une main légere Wink en tout cas il convient trés bien à Darko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

Pour les guêtres je pense bien me les acheter sauf si Vava sait en faire
Et pour le mors, je pense que je vais attendre d'aller dans la rue avec un peu de trafic et voir comment réagit la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...