Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Thorgal fait des progrès...longues guides.

Messages recommandés

Rooo, qu'il est zoulii !!
Grâce à ton travail et à ton amour,
il ressemble à un vrai Frison ( mais bon, les crins ça compte pas hin ! Parce que la gale, c'est une m***e !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il faut l'imaginer avec un peu plus de muscles et ...des crins ,mais vu ce qu'il a enduré ,je ne m'étonne de rien voyez le coté ositif :robe intacte ! et crins ...un peu ,juste assez pour que ça pousse cet hiver ...vous verrez bientot ma voiture ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop choux:-) et tout en bleu! waaah:-) splendide hihi :-)
J'adore. super, il a l'air de bien comprendre:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! on va y arriver ,il y a une belle différence avec l'an -dernier ... c'est sur !merci ! on va gagner il est bien ,et il a retrouvé un bon moral ! il me fait rire ,c'est bon signe ,il le sait ...mon mari dit qu'il a des yeux tristes ,c'est vrai ,c'est surtout par moments ... c'est normal avec un vécu aussi lourd que le sien ... on y arrivera ... lentement et par étapes ,mais surement ! je suis très fière de lui et il le sait !-il est bien plus beau que l'an -dernier ,à cette saison ,il n'avait plus ni queue ,ni crinière ...et là ,il en a un peu !je l'adore tant ... oh ! il est si brave ...je pense meme qu'à cause de ça ,je réussirai à me promener au pas ... j'en meurs d'envie ...mais je ne peux pas tomber ...sinon ... donc ,on va doucement :Thorgal sait que je ne marche pas normalement ,il sait que je suis incapable de courir ,mais il court après mon mari ... il sait que j'ai une manière bizarre d'essayer de monter sur son grand dos ... il comprend ! c'est sur !!! et c'est un merveilleux cadeau d'etre acceptée ainsi par un géant comme lui!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! on va y arriver ,il y a une belle différence avec l'an -dernier ... c'est sur !merci ! on va gagner il est bien ,et il a retrouvé un bon moral ! il me fait rire ,c'est bon signe ,il le sait ...mon mari dit qu'il a des yeux tristes ,c'est vrai ,c'est surtout par moments ... c'est normal avec un vécu aussi lourd que le sien ... on y arrivera ... lentement et par étapes ,mais surement ! je suis très fière de lui et il le sait !-il est bien plus beau que l'an -dernier ,à cette saison ,il n'avait plus ni queue ,ni crinière ...et là ,il en a un peu !je l'adore tant ... oh ! il est si brave ...je pense meme qu'à cause de ça ,je réussirai à me promener au pas ... j'en meurs d'envie ...mais je ne peux pas tomber ...sinon ... donc ,on va doucement :Thorgal sait que je ne marche pas normalement ,il sait que je suis incapable de courir ,mais il court après mon mari ... il sait que j'ai une manière bizarre d'essayer de monter sur son grand dos ... il comprend ! c'est sur !!! et c'est un merveilleux cadeau d'etre acceptée ainsi par un géant comme lui!- flower

Je m'en doute !! C'est un merveilleux cadeau qu'il te fait en te comprennant et en fesant attention !! Allez, tu pourras p-e monter dessus un jour !!! ça serai plus que génial !!
Et en tout cas, les progrès que vous avez fait ensemble sont magnifiques !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...