hydra11 0 Posté(e) le 15 août 2008 -C'est toi ,mon amie ,qui as longtemps peiné, ta petite ville ,tu dois regretter , si tu pouvais ,un beau matin d'été : penser que tu n'es pas seule à rester ... -On dit que les chevaux n'ont pas d'esprit , qu'ils ne peuvent comprendre les peines des hommes , Mais te revoici ,telle qu'on me l'avait prédit et tu n'as pas changé ,en somme ... -Alors ,les jours se suivent et ne se ressemblent pas , regarde -moi et puis ,quand tu voudras , on partira toutes les deux là -bas : aux pays ou les reves sont rois ... -Jamais ,je ne te quitterai , et jamais ,j n'oublierai tes grands yeux pleins de chagrin ,quand ,je parlais , de ceux que jadis ,tu aimais ... -Mais maintenant ,ne tardons plus , et sur ton large dos ,hisse-moi aux tristes jours ,ne pensons plus et loin d'ici ,emmène -moi ,Bella , Au pays ...ou les reves sont rois.... J'avais 17ans ,quand j'ai écrt ça ... elle est partie depuis longtemps ,mais ,je ne l'oublierai jamais ,elle a été mon premier vrai grand cheval ...une brave demi ardennaise qui tirait la voiture des pains frais qui sentai bon ,elle a fini attelée à la vlle de Liège pour ramasser les papiers le long de la Meuse et dans le parc d' Avroy ...elle avait 28ans...elle a fini sa vie en douceur ...elle m'a beaucoup appris ...je lui dois des instants de vraie magie ! pas de photos ...il y a trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites