Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Danao et Flambie

Messages recommandés

Voilà mes deux cockatiels !
Danao, un mâle qui a deux ans et Flambie, la petite dernière qui n'a pas encore un an Very Happy

Voilà Danao, on l'a chez nous depuis la Saint Valentin 2007.

Et ici, Flambie, elle a quelques mois. On l'a depuis le 08 juillet 2008.

Le jour de son arrivée ( avec ses quelques premières plumes Razz ).

Et maintenant, un mois plus tard.

Voilà donc mes petits monstres mangeurs de tapisserie, de meubles, de plantes et d'échelles ! Twisted Evil

Haa , j'adore ses oiseaux! j'en avais deux avant un jaune, il s'appelai Coco ( lol, channel :p )
& un gris qui s'appelais kiki ^^ J'aime bien leurs petites cretes au dessus de la tête, mais je n'ai jamais
compris pourquoi il la redressais, quand il ont peur ? c'est ca .. Si tu t'y connais, je veux bien des expliquations Smile
Je regarde si j'ai des photos de mes deux oiseaux =D

Lorsqu'ils ont la crête totalement couchée, ils " attaquent " ( notamment Danao ^^ )
La crête couchée comme ma première photo, ils sont relax.
Et lorsqu'elle est droite, ( comme la dernière photo ) c'est qu'ils observent, sont attentifs, ou ont peur. ( comme les oreilles en avant des chevaux Razz ).
Voilà Very Happy
En tout cas, en comparant les deux photos de Flambie, je trouve qu'elle a bien changée en un mois et des poussières Razz

ils sont tous les deux mignons;-)
Et c'est fou la petite...comme elle a changé;-)

Maryliine a écrit:
Lorsqu'ils ont la crête totalement couchée, ils " attaquent " ( notamment Danao ^^ )
La crête couchée comme ma première photo, ils sont relax.
Et lorsqu'elle est droite, ( comme la dernière photo ) c'est qu'ils observent, sont attentifs, ou ont peur. ( comme les oreilles en avant des chevaux Razz ).
Voilà Very Happy
En tout cas, en comparant les deux photos de Flambie, je trouve qu'elle a bien changée en un mois et des poussières Razz

Moi j'adore, jtrouve sa trop mignon, merci pour l'explications, ils sont tres beau

• Créer...