Maryliine 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà mes deux cockatiels ! Danao, un mâle qui a deux ans et Flambie, la petite dernière qui n'a pas encore un an Voilà Danao, on l'a chez nous depuis la Saint Valentin 2007. Et ici, Flambie, elle a quelques mois. On l'a depuis le 08 juillet 2008. Le jour de son arrivée ( avec ses quelques premières plumes ). Et maintenant, un mois plus tard. Voilà donc mes petits monstres mangeurs de tapisserie, de meubles, de plantes et d'échelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 16 août 2008 Haa , j'adore ses oiseaux! j'en avais deux avant un jaune, il s'appelai Coco ( lol, channel :p ) & un gris qui s'appelais kiki ^^ J'aime bien leurs petites cretes au dessus de la tête, mais je n'ai jamais compris pourquoi il la redressais, quand il ont peur ? c'est ca .. Si tu t'y connais, je veux bien des expliquations Je regarde si j'ai des photos de mes deux oiseaux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 17 août 2008 Lorsqu'ils ont la crête totalement couchée, ils " attaquent " ( notamment Danao ^^ ) La crête couchée comme ma première photo, ils sont relax. Et lorsqu'elle est droite, ( comme la dernière photo ) c'est qu'ils observent, sont attentifs, ou ont peur. ( comme les oreilles en avant des chevaux ). Voilà En tout cas, en comparant les deux photos de Flambie, je trouve qu'elle a bien changée en un mois et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont tous les deux mignons;-) Et c'est fou la petite...comme elle a changé;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Maryliine a écrit:Lorsqu'ils ont la crête totalement couchée, ils " attaquent " ( notamment Danao ^^ ) La crête couchée comme ma première photo, ils sont relax. Et lorsqu'elle est droite, ( comme la dernière photo ) c'est qu'ils observent, sont attentifs, ou ont peur. ( comme les oreilles en avant des chevaux ). Voilà En tout cas, en comparant les deux photos de Flambie, je trouve qu'elle a bien changée en un mois et des poussières Moi j'adore, jtrouve sa trop mignon, merci pour l'explications, ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont adorable tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 On aurait dit que la femelle était passée dans un lave-linge avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites