Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamaré11

Je me suis fait plaisir

Messages recommandés

Ce matin je faisais les courses et je suis passée par Horsewood parce qu'il me fallait deux trois petites choses.
Je suis passée par le rayon des filets et j'ai craqué devant un petit filet shetland trop mignon.
Comme je n'en avais pas encore pour Preum's (j'en ai un mais c'est pas le mien) ben j'ai craqué et je lui ai pris.
Je l'ai essayé cet après midi, j'ai pris un mors à aiguilles avec mais je le trouve un peu grand. Sinon le filet lui va super bien je trouve.
Je vous ai fait des photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filet est super mignon et il lui va très bien mais c'est vrai que le filet à aiguilles affraid , on dirait une machine de guerre pour faire peur aux ennemis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi trop mignon avec ce bridon:-) il lui va super bien ;-)
Oui, c'est vrai que le filet à aiguilles?... quelle idée ils ont eu de mettre des aiguilles si grandes? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même filet pour mon gros! Very Happy mais j'ai dû refaire des trous partout, il a la tête trop fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le loulou avec son filet I love you

Je crois qu'un jour, moi, je vais péter un cable.
C'est bien joli de faire des taille shet, qui la plupart du temps son trop grande,
mais rien est adapté, on le voit bien la avec les aiguilles du mors qui sont dix fois trop longues
La sous-gorge, pareil, c'est pas choquant, mais lmite elle sert a rien.
Les fabriquants, je sais pas sur quoi ils se basent, mais c'est pas des shetlands Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi.
Du coup j'avais mesuré mon poon's sous toutes les coutures, ensuite j'ai mesuré le filet avant de l'acheter pour être sûre que ça lui aille.
Et c'est vrai que la sous gorge ne sers à rien du tout ! Et pour le mors, je vais essayer de lui en trouver un avec des petites aiguilles. Et surtout des canons moins gros parce que là il en a plein la bouche tellement ils sont épais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je l'avais vu mais en fait celui que j'ai est un 105 aussi et je le trouve un peu long mais je n'ai pas encore trouvé plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dire que je suis embêtante mais 90 ça sera trop petit. En 95 ou 100 ça serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que le mort il est plus grand que son bout du nez ^^ il est trop beau sinon
j'ai le même pour les grand ^^ C'est vrais qu'il ne pense jamais au shet' les fabriquant
pourtant les shet' on tout d'un grand mais on leur fait rien a leur taille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura tu me fais trop rire lol!

Pour le filet il va très bien mais c'est vrai que les aiguilles du mors sont bien trop longues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai quoi,
la prochaine fois que j'achète du taille shet,
je le met tel quel sur Griotte, et je leur envoie une photo Suspect
Ba ils vont etre fiers ^^

Enfin bref, le loustic est superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poon's mesure combien? car g achete exactement la meme bride et g le meme probleme que toi avec la sous-gorge, elle sert a rien! sinon tout est a sa taille et g trouver un filet simple de 9.5cm je pense ou 10 je c plus exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:
ton poon's mesure combien? car g achete exactement la meme bride et g le meme probleme que toi avec la sous-gorge, elle sert a rien! sinon tout est a sa taille et g trouver un filet simple de 9.5cm je pense ou 10 je c plus exactement


Il fait 90 cm au garrot environ (un peu moins) et il est plutôt fin pour un shet (mais là il commence à regrossir, c'est cool).
Sinon je crois que j'ai trouvé pour le mors, j'attend juste confirmation du vendeur.

Et pour la sous gorge, je laisserai comme ça, tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Il lui va super bien !!
Et pour le mors, c'est cool si tu as trouvé un autre parce que là, hum hum... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:
sinon tout est a sa taille

Ah bah faudra que je pense à prendre le même alors... Parce que lee petit filet décathlon, j'ai dû faire des trous partout, à tel point que je ne peux plus utiliser que le mors et les passants avec la sous-gorge, car sinon le frontal ne mesure que 5cm de long et donc il fait une grosse boucle au dessus du front d'Obé... Et donc du coup la muserolle n'etant pas retenue par le frontal, ben elle se barre en c****** lol!
Sinon, ça ui va bien à ton poney, et avec la grosse muserolle noire et blanche ça fait un peu "poney de haute école" ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy


Sinon 'Kiwiii, j'avais pris les mesures de Preum's et j'ai pris celles du filet avant de l'acheter pour être sûre que ça lui aille. J'avais juste oublié de mesurer le mors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...