Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila les photos de Powny tant attendues! D'abord, sa présentation qu'il va vous faires: Mon nom: Powny de Cognace, un truc comme ça. Mon prénom: Powny. Age: 5 ans. Ma date de naissence: le 16 Septembre a 3h18 du matin. Je suis: gentil , farceur, calineur,bisoueur, méchant? nan, pas du tout ( c'est vrai ). J'aime: les pommes , Caroline ( je l'aime a la folie! ), les balade, les galop dans les champs. Je n'aime pas: les chats de la maison, les poules , le chien des voisin et.... les mouches . Mon métier: portés les enfants a la fete du dimanche, mais pas plus de 35 minutes, hein maman? Je fais: 1 m. Je suis croisé shetland. Mon poids: pas plus de 100 kilos . Voila! Les photos: Tout d'abord, mon popotin ( il est beau non? ) Puis, nous avons ma tete: Ensuite, ma tete vu de haut, avec Caro ( c'est son surnom ) qui me carresse le haut de ma tite tete ( un peux plus a gauche caro, stp ): Et, là, on me vois avec mon cou, mon licol bleu ( merci grand-père de la photo ): Puis, encore ma tete, admirer les beau poils blancs que j'ai, mais non, c'est pas a cause de la vieillesse, mais c'est une marque que j'ai! A nouveau mon derrière: et pour finir, une photo de mon corp entier ( maman, j'aime pas cette vieille selle, pourquoi ont met pas la selle que tu met d'habitude? Et le tapis est trop vieux, tu pourras me mettre les beau tapis bleu que tu ma acheté? merci maman ! ): Voila, pour les poils blancs, c'est en aifais une marque ( son ancienne proprio me la dit ), sa mère était noire et son père pie. Bon, quand ont va a la fete du dimanche, des fois il tire des tete de grognon, j'imagine qu'il ne s'amuse pas toujours, surtout quand il est a l'arret, mais quand je le fais trotter, il revis ! Fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est trop beau elle doit etre confortable la selle bienvenue a vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci, mais n'exagerons rien, a mes yeux c'est peut etre le plus beau, mais de tous les shetlands, je suis sure qu'il y en a un qui le dépasse Non, c'est mon shetland a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ahhh, le ptit Powny, tout joli, normal, un ptit noir C'est toi qui lui a coupé le toupet ? Faut lui laisser pousser c'est plus joli que la coupe au bol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui, le toupet, c'était moi ( j'en ai bavé ), oui, tu as raison pour laissé poussé, je préfère aussi . Mais là, j'adore son aire, je sais pas pourquoi, mais la deuxième photo, quand je la regarde je suis encore plus fier d'etre sa maitresse. J'adore cette sensation! Sinon, les noirs, c'est vrai, ils sont mignon, mais quand je regarde les autres petits shetlands, j'ai envie de tous les avoirs! PS: quand ma petite soeur a vu Powny avec le toupet couper bien droit , elle ma dit: Caro, tu peux me coupé les cheveux et me faire une frange s'il te plait??? Je lui es dit qu'elle devais allé au coiffeur pour ça, et que avec les shetland et poney, je suis plus a l'aise que avec les hommes Encore mille fois merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est sur que tous les shetland sont craquants !!! Mais au final, ce n'est pas la robe qui compte, juste le caractère, la complicité et la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:C'est sur que tous les shetland sont craquants !!! Mais au final, ce n'est pas la robe qui compte, juste le caractère, la complicité et la confiance Exactement, comme on dit: l'habit ne fais pas le moine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est mimi mais moi, je préfère aussi le toupet long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 NaOo a écrit:Il est mimi mais moi, je préfère aussi le toupet long. Ok, il faisait plus mimi, c'est vrai, mais pour l'été, il fallait bien l'aérer un peux ! Encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop chou =) en effet le toupet est mieux non coupé ! et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Meylou a écrit:trop chou =) en effet le toupet est mieux non coupé ! et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Pas bete du tout! Et vu que les mouches ne sont pas ses meilleures amis, et qu'elle ne pourront pas "s'attaquer" a lui, merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tigroujtm a écrit:Meylou a écrit:trop chou =) en effet le toupet est mieux non coupé ! et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Pas bete du tout! Et vu que les mouches ne sont pas ses meilleures amis, et qu'elle ne pourront pas "s'attaquer" a lui, merci du conseil! Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'adore! Il est trop ! Powny et Pawnee, sa se ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hihi il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est vraiment mignon, ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est mignon, dommage que l'on ne voit pas de photo de lui en entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites