Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigroujtm

Le petit Powny!

Messages recommandés

Voila les photos de Powny tant attendues! D'abord, sa présentation qu'il va vous faires:
Mon nom: Powny de Cognace, un truc comme ça. Mon prénom: Powny. Age: 5 ans.
Ma date de naissence: le 16 Septembre a 3h18 du matin. Je suis: gentil , farceur, calineur,bisoueur, méchant? nan, pas du tout ( c'est vrai ). J'aime: les pommes flower , Caroline ( je l'aime a la folie! ), les balade, les galop dans les champs.
Je n'aime pas: les chats de la maison, les poules Twisted Evil , le chien des voisin et.... les mouches . Mon métier:
portés les enfants a la fete du dimanche, mais pas plus de 35 minutes, hein maman?
Je fais: 1 m. Je suis croisé shetland. Mon poids: pas plus de 100 kilos .
Voila! Les photos:
Tout d'abord, mon popotin ( il est beau non? )

Puis, nous avons ma tete:

Ensuite, ma tete vu de haut, avec Caro ( c'est son surnom ) qui me carresse le haut de ma tite tete ( un peux plus a gauche caro, stp ):
Et, là, on me vois avec mon cou, mon licol bleu ( merci grand-père de la photo ):

Puis, encore ma tete, admirer les beau poils blancs que j'ai, mais non, c'est pas a cause de la vieillesse, mais c'est une marque que j'ai!

A nouveau mon derrière:

et pour finir, une photo de mon corp entier ( maman, j'aime pas cette vieille selle, pourquoi ont met pas la selle que tu met d'habitude? Et le tapis est trop vieux, tu pourras me mettre les beau tapis bleu que tu ma acheté? merci maman ! ):

Voila, pour les poils blancs, c'est en aifais une marque ( son ancienne proprio me la dit ), sa mère était noire et son père pie. Bon, quand ont va a la fete du dimanche, des fois il tire des tete de grognon, j'imagine qu'il ne s'amuse pas toujours, surtout quand il est a l'arret, mais quand je le fais trotter, il revis
I love you ! Fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais n'exagerons rien, a mes yeux c'est peut etre le plus beau, mais de tous les shetlands, je suis sure qu'il y en a un qui le dépasse
Non, c'est mon shetland a moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, le ptit Powny, tout joli, normal, un ptit noir RazzI love you
C'est toi qui lui a coupé le toupet ? Faut lui laisser pousser c'est plus joli que la coupe au bol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le toupet, c'était moi ( j'en ai bavé ), oui, tu as raison pour laissé poussé, je préfère aussi Very Happy .
Mais là, j'adore son aire, je sais pas pourquoi, mais la deuxième photo, quand je la regarde je suis encore plus fier d'etre sa maitresse. J'adore cette sensation! Sinon, les noirs, c'est vrai, ils sont mignon, mais quand je regarde les autres petits shetlands, j'ai envie de tous les avoirs!

PS: quand ma petite soeur a vu Powny avec le toupet couper bien droit
, elle ma dit: Caro, tu peux me coupé les cheveux et me faire une frange s'il te plait???
Je lui es dit qu'elle devais allé au coiffeur pour ça, et que avec les shetland et poney, je suis plus a l'aise que avec les hommes
Encore mille fois merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tous les shetland sont craquants !!!
Mais au final, ce n'est pas la robe qui compte,
juste le caractère, la complicité et la confiance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
C'est sur que tous les shetland sont craquants !!!
Mais au final, ce n'est pas la robe qui compte,
juste le caractère, la complicité et la confiance I love you

Exactement, comme on dit: l'habit ne fais pas le moine. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi mais moi, je préfère aussi le toupet long. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Il est mimi mais moi, je préfère aussi le toupet long. Razz

Ok, il faisait plus mimi, c'est vrai, mais pour l'été, il fallait bien l'aérer un peux !
Encore merci pour lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou =)
en effet le toupet est mieux non coupé !
et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
trop chou =)
en effet le toupet est mieux non coupé !
et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Wink

Pas bete du tout! Et vu que les mouches ne sont pas ses meilleures amis, et qu'elle ne pourront pas "s'attaquer" a lui, merci du conseil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigroujtm a écrit:
Meylou a écrit:
trop chou =)
en effet le toupet est mieux non coupé !
et pour l'été justement laisse lui long, ça le protège des mouches Wink

Pas bete du tout! Et vu que les mouches ne sont pas ses meilleures amis, et qu'elle ne pourront pas "s'attaquer" a lui, merci du conseil! Very Happy


Derien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, dommage que l'on ne voit pas de photo de lui en entier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...