Tigroujtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors, si dessous, c'est Flo, un chaton de 4 mois, il est goutiere et a un sacrer caractère... Puis, nous avons Ochenti( srnom Ochi ), a gauche, et Ramsès ( surnon Ramsi-Boy ) a droite, deux Mau-égyptiens, Ochenti de 1 ans et l'autre de 10 mois.La photos: Encore les deux ensembles: Sa, c'est Nicky ( surnom Nickity ), une goutière de 4 ans: Et nous avons les lapins, si dessous, c'est Cook-Silver le lapin de ma grande soeur ( femelle ): Puis, les deux autres, Bidule a gauche, celui de ma petite soeur et Roxy celui de ma mère qui est a droite ( femelles ) et Jolie-fille toute derrière ( elles ont un grand clapier ): A nouveau Flo: A nouveau les deux, met cette fois si sur l'armoire: Encore Flo: Et le magnifique Ramsi-Boy ( Ramsès ): Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 17 août 2008 On dirait de vrais félins sauvage d' Afrique sur la troisième photo, avec toutes leurs petites taches Ils sont tous vraiment trop mignon !! Les animaux de compagnie .. Je craque ! Mais ma mère est allergique au poils donc chien, chat, lapin, hamsters .. Mais j'ai quand même pus avoir mes deux p'tits z' oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Maryliine a écrit:On dirait de vrais félins sauvage d' Afrique sur la troisième photo, avec toutes leurs petites taches Ils sont tous vraiment trop mignon !! Les animaux de compagnie .. Je craque ! Mais ma mère est allergique au poils donc chien, chat, lapin, hamsters .. Mais j'ai quand même pus avoir mes deux p'tits z' oiseaux !! Les z'oiseaux sa doit etre trop mignon! Oui, quand tu dis qu'ont dirais des vrai félins sauvages d'Afrique, tu n'as tore pas les Mau-égyptien viennent d'Egypte, et l'Egypte se trouve en Afrique, mais eux, il vienne d'un élevage en Europe hein !! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Amélilou a écrit:Ils sont super mimi Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites