Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et voilà mes deux puces avec leur nouveau licol... hihi :-) cool hein;-) petit et grand :-D Je les trouve trop marrante avec le même licol :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 août 2008 hihi trop mignon c'est étrange ils ressemblent terriblement au nouveaux licol de Lilou, je me demande pourquoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 hihi oui:-) comme ca j'avais pu voir la réaction d'Amélie quand elle était venue voir les puces, je lui ai montré les nouveaux licol et puis on est même passées à la sellerie, donc elle a bien pu me dire qu'elle les trouvais superbes! alors ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour lilou;-) héhé voilà pour la petite histoire;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai qu'il sont beau mais un peu flash a mon gout lol c'est p-e les photo qui font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 non, non, lol, même en réalité ils sont flash;-) et franchement, ca ne choque pas, c'est magnifique! en plus sur mes deux louloutes et celle d'Amel;-) tout simplement superbe! (mais il ne faut pas oublier que les poussières se posent vite dessus et du coup, ils deviennent très vite moins coloré flash:-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'en ai un comme ça aussi pour Shagan en gris et noir mais comme tu dis, les poussières et les poils en plus que Shagan est clair sur le noir ça se voit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Waaa. elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop choutes Tu pourras nous faire une photo de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 en voilà une autre de la petite;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ahhh Elle est trop belle ^^ C'est quelle marque qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 heu...equi-thème je penses... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah, je savais pas qu'ils faisaient ces modèles en taille shet, c'est tout mimi sur les loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont tres jolie C'est bizard que l'attache se trouve du côté gauche normalement, elle se trouve du côté droit , enfin sur le mien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je pense qu'il y a des attaches des deux côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 août 2008 Lamaré a écrit:Je pense qu'il y a des attaches des deux côtés. exact;-) une attache de chaque côté;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 18 août 2008 il sont trop chouette avec leur nouveau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 evangeline14 a écrit:il sont trop chouette avec leur nouveau licol d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elles 2 en bleu et Lilou en rose Pour le licol: lamicell a déjà sorti cette gamme il y a 2 ans déjà, là ce sont des Harry Horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites